probléme éléctrique
Salut a tous sur mon s2 je n,ai plus de stop de code mon compteur n,affiche plus rien les 4 fusibles sont bon tout ca apr&s une panne de batterie aprés l,avoir démarré avec bouster quelqun peut il m,aider merci a tous
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Salut a tous sur mon s2 je n,ai plus de stop de code mon compteur n,affiche plus rien les 4 fusibles sont bon tout ca apr&s une panne de batterie aprés l,avoir démarré avec bouster quelqun peut il m,aider merci a tous
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour j;ai démonté la bougie et je vois un culot court es normal ? merci a tous (s2 i)
salut a tous voila j;ai un s2 fi je voudrais savoir quoi mettre comme bougie culot long ou court et quel type svp a l;avance merci cordialement
bonjour quelquun porrais t;il me dire ou je pourrais trouvé un neiman por mon 125 s2 fi cordialement
bonjour a tous j;ai changé le stator sur mon s2 mais ce n;etais pas la panne mias le régulateur de tension donc j;ai un stator si vous etes en panne contactez moi, merci
Bonjour a vous quelqu'un c'est-il comment contrôler un régulateur de tension démonté avec un multimêtre Merci d'avance
Bonjour à tous Y a t-il encore des propriétaire de s2 modèle carbu ? Si c est le cas j aurai aime que vous me donniez svp la réference du carburateur monté sur ce scoot En vous en remerciant par avance
Bonjour a vous mon antiparasite ce dé-clipse a chaque passage sur bosse ou trou dos d'âne etc !!! y a t il une solution autre que de le changer merci a vous cordialement scooter daelim s2 f1 merci
Bonjour a tous y a t'il une prise diagnostic sur un scooter DAELIM S2 FI /125cc ? SI oui ou se trouve la prise merci a vous
Bonjour quelqu'un a t il déjà nettoyer un carburateur sur un daelim s2 fi difficile ou pas ya t 'il un réglage a faire merci d avance a pour une aide
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.