Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

arrêt moteur en cours de route

Bonjours à tous, depuis quelques temps, mon dealim 125 cale (le moteur s'arrête) alors que je suis en pleine vitesse, je m'arrête et là li redémarre, le voyant check s'allume parfois mais pas tout le temps, parfois on entend pas la pompe se mettre en route lors l'on tourne la clé. merci pour vos bon conseils et bonne journée. Cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question arrêt moteur en cours de route

  • Le même cas c'est déjà présenté pour moi : autoroute - pleine vitesse - coupure du moteur - voyant check qui s'allume - mais je n'ai pas entendu de pompe se mettre en route. Autant dire que le problème est vraiment sérieux et dangereux. Je n'avais vraiment plus confiance dans mon scooter. Après 2/3 mois et ce type de problème, très aléatoire mais fréquent, l'alimentation electrique du scooter s'est coupé... il s'est avéré que c'était un problème de Neyman (contacteur et fiche abimé). Je ne pense pas que mon problème soit le même que le tien . Mais ça peut valoir le coût de nettoyer tes fiches et ton contacteur...
  • bonjour, j'ai eu aussi ce genre de problème et ça venait tout simplement des causses de la batterie qui s'étaient désserrées. A vérifier. bonne chance
  • bonjour moi j'ai eu le meme soucie avec mon daelim fi de 2008 c'etait la pompe a essence qui se bloquer j'ai resolu le probleme en ajoutant un peut d'huile dans l'essence ou cela peut venir du relais comme dit plus haut
  • Salut, vraisemblablement pour ton problème cela viendrait du relais d'alimentation de la pompe .
  • bonsoir, merci pour votre réponse, il a été déjà changé l'année dernière, décidément je n'ai pas de chance. Bonne soirée. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils