Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

batterie déchargée

Bonjours, Mon dealim S2 125 cm3 a trois ans et il y a environ 2 semaine je n'ai pu le démarrer, comme s'il n'y avait plus de batterie. Je sort la batterie de son compartiment, enlève les bouchons de remplissage et là, je m'aperçois qu'il n'y a plus d'eau dans les 6 compartiments, je fais le rajout d'eau et la met en charge, au bout de 4 jours, celle-ci se retrouve à nouveau déchargée, depuis je l'ai remis en charge plusieurs fois mais rien à faire. Ma batterie serait-elle foutue? Merci du fond du cœur pour toutes réponse à mon problème et bonne soirée. Cordialement. Patrick.

Consulter les 4 réponses à la question batterie déchargée

• Bonjour, je ne peux qu'être d'accord avec ces messieurs, ta batterie n'est pas foutue, elle est HS lol. Les nouvelles batteries sont "scellées" on n'y rajoute jamais d'eau. BONNE CHANCE
  • Dans une batterie si y a plus d'eau c quelle et morte même recharger t'en tirera pas grand chose je te conseil donc de commencer par la changer va sur internet elle te coûtera moins cher et de toute façon si c ton régulateur ta batterie morte était a changé et un conseil pour ton régulateur y a une réf dessus tu la tape sur Google et tu aura directement la pièces d'origine et les vendeurs qui la propose moi g payer le mien 40 € frais port compris réfléchi bien c peu être tou simplement ta batterie (ytx12bs ou cbtx12bs) ne va pas cher un concessionnaire tu va en prendre pour 90 € tiens nous au courant Cordialement
  • salut j'ai eu le meme problème c'est le régulateur qui était foutu 92 euro ht ne change pas t'as batterie elle et encore bonne bonne journée
  • Bonjours, merci à vous tous pour ces précieux renseignements, je vais suivre vos conseils et vous tiens au courant, votre attention à mon sujet me touche. Bien à vous. Cordialement. Patrick.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.