Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

claquement

Bonsoir à tous j'ai remarqué un claquement au niveau au niveau de la courroie je pense que ca peut il etre merci pour vos avis cordialement

Consulter les 11 réponses à la question claquement

• Bonjour, Me donner une réponse,je ne vois pas d'autre solution ou la courroie est trop grande,faire tourner le moteur sans le carter(attention à vos doigts) Merci
  • a froid où tout le temps ?
  • Bonsoir Je ne sais pas ou joindre la vidéo c est pour cette raison que je demande le mail de ceux qui peuvent mon donner un avis en leur envoyant cette derniere Cordialement
  • Bonjour, ou se trouve la vidéo?
  • Bonjour à tous J ai fait une petite video de la courroie moteur tournant si certains d entre vous pouvaient m envoyer leur mail pour que je puisse leur envoyer la video et ainsi que vous me donniez vos impressions et avis merci
  • Bonsoir Le vendeur l a fait lui mm et ce n est pas la premiere fois qu il la faisait Il a l air serieux mais la peur n exclut pas le danger j ai demonte le carter la courroie est neuve d ailleurs j ai la facture mais je trouve qu elle n est pas assey tendue mais je n y connais rien c est pt etre pour cela que j entends un son de cloche a froid cordialement
  • Ne serait-il pas mieux de contacter le vendeur et de rendre visite au garage qui a fait cette révision ? Vous serez ainsi rassuré pour l'avenir
  • Bonjour Merci de votre réponse je suis étonné puisque la courroie est neuve mais je vais démonter pour voir cela Merci encore
  • Bon,jour, Je pense que la courroie s'effrite et cogne sur le carter. A voir?bon courage
  • Bonsoir C est un scooter que j ai acheté il y a 15 jours le bruit sorte de claquement voir de cloche est apparu un peu apres et n existait au début la révision a été faite par l ancien propriétaire je m entends vidange changement de filtre huile et air changement de courroie et galets ont été effectués

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.