Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

claquement

Bonsoir à tous j'ai remarqué un claquement au niveau au niveau de la courroie je pense que ca peut il etre merci pour vos avis cordialement

Consulter les 11 réponses à la question claquement

  • Bonjour, Me donner une réponse,je ne vois pas d'autre solution ou la courroie est trop grande,faire tourner le moteur sans le carter(attention à vos doigts) Merci
  • a froid où tout le temps ?
  • Bonsoir Je ne sais pas ou joindre la vidéo c est pour cette raison que je demande le mail de ceux qui peuvent mon donner un avis en leur envoyant cette derniere Cordialement
  • Bonjour, ou se trouve la vidéo?
  • Bonjour à tous J ai fait une petite video de la courroie moteur tournant si certains d entre vous pouvaient m envoyer leur mail pour que je puisse leur envoyer la video et ainsi que vous me donniez vos impressions et avis merci
  • Bonsoir Le vendeur l a fait lui mm et ce n est pas la premiere fois qu il la faisait Il a l air serieux mais la peur n exclut pas le danger j ai demonte le carter la courroie est neuve d ailleurs j ai la facture mais je trouve qu elle n est pas assey tendue mais je n y connais rien c est pt etre pour cela que j entends un son de cloche a froid cordialement
  • Ne serait-il pas mieux de contacter le vendeur et de rendre visite au garage qui a fait cette révision ? Vous serez ainsi rassuré pour l'avenir
  • Bonjour Merci de votre réponse je suis étonné puisque la courroie est neuve mais je vais démonter pour voir cela Merci encore
  • Bon,jour, Je pense que la courroie s'effrite et cogne sur le carter. A voir?bon courage
  • Bonsoir C est un scooter que j ai acheté il y a 15 jours le bruit sorte de claquement voir de cloche est apparu un peu apres et n existait au début la révision a été faite par l ancien propriétaire je m entends vidange changement de filtre huile et air changement de courroie et galets ont été effectués

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils