Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Daelim S2 qui ne démarre plus....

bonjour Voilà mon problème: Je roulais avec mon daelim S2 année 2008 et à un feu rouge j'ai arrêté le moteur à l'aide de la clé et puis ensuite impossible de redémarrer! (il est vrai que d'habitude j'arrête toujours le moteur en abaissant la béquille, est-ce que celà peut avoir un rapport avec la panne? sinon, d'où ça peut venir? Les lumières fonctionnent , la clé de contact entraine normalement le moteur mais celui-çi ne démarre pas. Au secourrrrs!!! Si vous avez une idée, j'en serai ravi, merci.

Consulter les 7 réponses à la question Daelim S2 qui ne démarre plus....

• Bonjour, il y a un contacteur chez fer-démolition.com au prix de 15,00 euros (voir béquille latérale)celui qui à le kilométrage inconnu réf:57869,46 étagère B56 A+
  • Bonjour, pas besoin d'avoir des connaissances en électricité,il suffit de suivre le fil et de débrancher la cosse rapide et de rebrancher l'autre à la place,pas d'erreur possible,voir un contacteur d'occase chez surplusmoto.En attendant pour pouvoir rouler sans le contacteur,il faut seulement débrancher la cosse et en route pour une petite promenade. Bon couurrage
  • desolé, je n'y connais rien en electricité.
  • Bonjour, Très facile à changer il faut simplement démonter le carter qui se trouve à côté de la béquille pour pouvoir débrancher les fils. Bonne réparation
  • Bonsoir, Même avis ; contacteur de béquille puisque le comportement est le même que quand tu essayes de démarrer sans avoir replié la béquille. Très facile à changer Bon dépannage
  • Bonjour le contacteur lié à la bequille smble etre effectivement la cause , 2 solutions ou tu le changes si tu sais ou le concessionnaire du coin se fera un plaisir ceci dit si le scoo est en garntie c est pour lui la betise.............Que tu as faites et ne dois plus refaire ..........Avanr de changer le contacteur verifie les cables derriere la serrure ou tu mets la le si facile a demonter parfois un mauvais contact peut tout gacher ;;;;;;;;BONNE CHANCE ......
  • Bonjour, La panne viens certainement du contacteur de la béquille,j'ai eu le même problème et le con cessionnaire ma dit que cela venait de ce contacteur,alors j'en ai acheté un sur (surplusmoto)et depuis tout fonctionne. Bonne lecture

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.