Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

direction

bonjour. Je viens d'acquéreur un S2 de 28OOkm. Je suis étonné de ne pas pouvoir lâcher les mains sans que le scooter garde la ligne droite. La direction est lourde. Je rappelle que le scooter a effectué un tres faible kilométrage durant les 4 dernieres années. merci d'avance à tous.

Consulter les 5 réponses à la question direction

  • Salut Je ne pense pas que ce soit le sanglage qui ai pu causer ce problème. L'engin n'est quand même pas aussi fragile. Quant au guidon pas en dans l'axe, ne l'était- il pas déjà au moment de de l'achat?
  • Salut, A mon humble avis, l'engin a du percuter un obstacle avec le pneu avant qui a un peu fossé la fourche, ou alors plus embêtant, fossé le berceau. Je conseille de prendre l'avis d'un pro.
  • à vrai dire le fait d'avoir kiffé l'engin au moment de l'achat m'a occulté ce détail d'une importance non négligeable. J'irai voir un concessionnaire, demanderai un devis et .....advienne que pourra. Merci djaoui d'e m'avoir donné ton avis..et quelques hypothèses.
  • .....ramené le scoot sur ma remorque.
  • ça me rassure pas mais merci quand meme. je pense à un truc. J'ai ramené le scoop sur ma remorque en sanglant les poignées. tu penses pas que j'aurais pu déregler le guidon par hasard ( d'ailleurs, il est pas dans l'axe...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils