Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

en panne depuis 4 mois

Bonjour à tous j'ai acheté un dealem s2 d'occasion au prix de 1500 € avec 3000 km au compteur chez un professionnel, le scooter est tombée en panne subitement sur la route il s'est éteint tout seul avec le compteur bloqué à 100 km heures, il y avait une forte odeur d'œuf pourri qui s'échappait du scooter j'ai donc regardé la batterie qui était brûlante, le garagiste donc venu chercher le scooter et cela fait quatre mois qu'il est chez lui et qu'il n'a toujours pas réparé, il ne sait pas d'où vient la panne, voilà maintenant quatre mois que le scooter est chez lui et qu'il ne s'en occupe pas,

Consulter les 5 réponses à la question en panne depuis 4 mois

  • Bonjour la première chose faire un courrier au vendeur en relatant la situation, sans réponse saisir le tribunal d'instance ou aller voir l'association que choisir. Mais impératif la lettre recommandée AR Bien cordialement Jean Pierre
  • bonsoir il m est arrivé a peut près la mème chose et s était régulateur et l a batterie bonne courage
  • merci pour vos réponses, il est vraiment utile se site, merci
  • Bonjour, Il m'est arrivé à peu près la même chose il y a 1 mois et demi. Le S2 s'est arrêté brusquement à la sortie d'un péage et le compteur est resté bloqué à 20 kms/h.Il n'y avait plus aucun affichage. En fait c'était un problème électrique. Tous les fils étaient brulés. Après expertise il y en avait pour 900 € (alternateur, régulateur, faisceau ....). J'ai eu de la chance car mon assurance me l'a pris en incendie, l'a mis en épave car il était côté 720 €. Il faut dire que le mien avait 50 000 kms et que j'en avais été très content. Le moteur était encore très bon. J'ai profité de la promotion de l'été et avec l'indemnisation de l'assurance j'ai acheté un S3 neuf. Il est vraiment super ! Bonne chance à toi.
  • j'aimerai savoir si il est possible de se faire rembourser?? merci pour les réponse, bonne journée a tous le monde

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils