Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mal a démarrer et fait des coupure en marche ou a l 'accélération

Bonjour mon daelim S2 / f1 125cc de 2011 /15000km mal a démarrer et fait des coupure en marche ou a l 'accélération le voyant check s'allume de temps en temps en roulant !!!! bougie changer filtre a air changer Merci a vous tous pour une info

Consulter les 7 réponses à la question mal a démarrer et fait des coupure en marche ou a l 'accélération

• Bonjour, J’ai eu à peu près les mêmes symptômes, sauf les démarrages difficiles au début. C’était le régulateur de tension qui donnait des signes de faiblesse. Quand il a lâché complètement, le scooter avait du mal à démarrer , jusqu’à ne plus démarrer, car la batterie n’était plus rechargée. Cordialement
  • bjr, j'ai eu la même choses j'ai tout changer sauf le carbut, je les changer neuf, et ces reparti impeccable, elle tourne comme une montre. prix du carbut 55€ frais de port compris.
  • non ces pas compliquer pour changer un carbu, je les fait moi même et impeccable tkt , bon courage
  • Bougie mal sérré ou problem electrique, il faut tester l allumage au niveau de la bougie et voir si les valeurs sont bonnes. Il y a le manuel en anglais sur internet pour recuperer ces valeurs (manual repair un truc comme ca) j ai eu le meme problem et c etait la bobine d allumage qui était defectueuse...
  • Bonjour loule 57 merci toi pour ta,réponse le régulateur a déjà été changer il ya 3 ans et sa coute bonbon !!!! vrai il démarre de plus en plus mal la merci encore vai attendre que sa tombe en panne
  • MERCI Shana
  • merci a Davidnet44 et Shana12400 très sympa a vous je regarde bobine et carbut j 'espere pas trop compliquer a changer carbu ???

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.