Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mon scooter daelim s2 ne demare pas

Bonjour  scooter daelim s2 ne demare pas depuis plusieur mois

Consulter les 20 réponses à la question mon scooter daelim s2 ne demare pas

  • Quelle type de batterie il faut acheter et ou l'acheter? merci
  • Et si le probleme venait de la batterie parceque elle est trop faible, cest quoi comme batterie qu'il faut?
  • on a fait le tour plus d idée désolé
  • personne a une autre idée?
  • Bonjour, j'ai debranché ke contacteur bequille et essayé sans, il demare toujours pas
  • regarde ton connecteur de béquille latéraledébranché le et vois s il demarre
  • merci a vous tousil a demaré 1 fois puis ensuite rien.le boitier cdi et le regulateur je les ai acheté neuf sur un site.le moteur n'a pas sèrré.est ce que si il n'y a pas assez d'huille il y a une securité qui empeche le moteur de se mettre en marche?quelle essence il faut mettre du 95 ou du 98?il y a pas de troue dans la pipe d'admission.je ne vois pas du troue duquelle vous voulé parlémerci
  • as tu de l huile au moins ?regarde ton niveau tu as peut être serré ...car si tu as de l allumage si ton cdi ton régulateur ton relais de démarreur ta batterie sont bons je ne plus d où cela pourrait venir mis à part un serrage ...
  • bonjour j ai eu cette panne. en ce qui me concerne c était le régulateur de tension. Tu sais ou il se trouve ?
  • si ton régulateur est neuf la face arrière n a aucun défautquand il a chauffé tu as un trou donc à mettre a la poubelletu dis que ton CDI et ton régulateur sont neufstu les a achetés en magasin ou à un particulier ?regarde du côté de ta pipe d admission voir si elle n est pas percéeta bougie est neuve ?tu es de quel coin ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils