Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problme démarrage

bonsoir à tous Je rencontre un problème avec mon scoot de 2006 Je l ai mis en route sans problème puis il s est arrêté. Impossible de redémarrer. J ai vérifié l allumage j ai une étincelle J ai également contrôlé l arrivée d essence à la source en enlevant la durite de sortie de réservoir contact mis mais rien ne sort je pense au relais de pompe mais je ne sais pas ou le trouver ou la pompe ou une merde dans le carbu si quelqu un peut m aiguiller ou a déjà rencontré cette problématique merci d avance

Consulter les 6 réponses à la question Problme démarrage

• Problème résolu ca peut aider lescopains le souci venait du faisceau électrique qui a crame mon cdi et la bobine d allumage tout est rentre dans l ordre apres le remplacement de tout cela au demontage surprise au niveau du faisceau demonte qu il n y a pas sur celui remonte peut etre un debridage car mon scoot va moins vite qu avant et a moins de peche a voir
  • désolé aux soupapes car il n y a pas de clapets ...
  • merci je vais en avoir besoin je pense effectivement aux clapets voir aux soupapes et si c est la 2 eme solution au secours.......
  • Bonjour, bon courage
  • bonsoir merci pour votre réponse mais j avais deja essaye cette manipulation j ai egalement controlé l arrivee d essence au carbu en aspirant dans la durite qui va vers la boite a clapet. donc pas de souci au niveau du fonctionnement de la pmope a depression. je vis voir au niveau du carbu si par hasard le flotteur n est pas bloque
  • Bonjour, Faite un essai en débranchant le fil du contacteur de la béquille latérale,souvent ce contacteur pose un problème. Bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.