Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 24 questions sur S3 - Scooters - DAELIM

Craquage selle

Hello ! hier sans le vouloir j'ai craqué, rayé ma selle de scoot avec un bouton de jean qui dépassait, savez vous si ca peux se rattraper, si oui comment ? merci

Répondre

Ouverture du coffre

Bonjour ma batterie est à plat donc je ne peux pas ouvrir le coffre si ce n'est que mécaniquement en trouvant une trappe ou un câble... des idées? Merci

Comment retirer le dosseret / poignée arrière passager ?

Bonjour, je recherche à savoir la méthode la plus simple pour retirer la poignée passager arrière argenté avec le dosseret fixe dessus sur DAELIM S3 TOURING 2015 . Merci

Répondre

Remplacement phare arrière

Bonjour, est il simple de remplacer son phare arrière ? merci

Controle technique scooter

Bonjour, savez vous ou on en est on du controle technique pour les scooter, est ce qu'ils ont donner une date ou pas encore ? Merci

Probleme d'eclairage sur Daelim S3 125

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous en espérant trouver une solution a mon probléme, sur mon scooter daelim s3 125, le tableau de bord n'est plus éclérer ainsi que les feux de croisement, position et feux arriere, le rappel de phare lui fonctionne et l... voir la suite

antivol scoot

Bonjour, Je me suis fait voler mon scoot le mois dernier du coup je suis à la recherche d'un antivol pour mon nouveau scooter, comment faire pour en choisir un de vraiment sur ? un type d'antivol à me conseiller ? Merci beaucoup

Répondre

problème frein

Bonjour, J'ai l'impression que mon frein fonctionne moins bien depuis une semaine, savez vous d'ou peut venir le souci, et surtout si ca peut se faire régler chez le garagiste? Merci

Fixation GPS

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez deja utiliser un GPS en scooter, ou et comment avez vous fixer le support ? Merci

Répondre

Vérifications scooter

Bonjour, J'ai mon scooter depuis 2 ans, je roule pas mal avec j'aimerai savoir ce qu'il faudrait vérifier ? Merci pour votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils