Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant de feux arri

Bonjour, Comment est il possible de changer l

Consulter les 7 réponses à la question Voyant de feux arri

  • bonjour je suis actuellement en déplacement donc je peux vous répndre mais ou est placé ce voyant . si Patrick a le manuel : je suis preneur car il n'y est plus sur le site en Belgique
  • Bonsoir, Je ne suis malheureusement pas en mesure de vous dépanner. La seule chose que je puisse vous conseiller, c'est peut-être de prendre contact avec un garage qui s'appelle " Asian auto-parts " et qui se situe ici à 7500 Tournai, avenue de Maire. Vous pouvez également, comme je l'ai fait moi-même, télécharger sur le site chevrolet.be le manuel d'utilisation de la Chevrolet Kalos qui reprend le dercriptif complet de votre véhicule. J'espère vous avoir été d'un quelconque utilité, aussi petite soit-elle. Bien à vous, Dumortier Patrick
  • je l'ai bien reçu, je te remercie encore. il n'y a rien sur le gaz, dommage.
  • Bonsoir tsoodts, je suis désolé mais je n'ai encore rien reçu et c'est la raison pour laquelle je te redonne mon adresse e-mail dumortier.patrick@hotmail.com J'attend de tes nouvelles pour pouvoir t'envoyer le manuel le plus rapidement possible !!! Bien à toi, Patrick Dumortier.
  • merci Patrick j'ai envoyé un courriel
  • Bonjour tsoodts, Si vous désirez obtenir le manuel que j'ai téléchargé, veuillez me faire parvenir votre adresse e-mail à dumortier.patrick@hotmail.com et je vous l'enverrai comme document joint par retour de mail, le plus rapidement possible !!! Bien à vous, Dumortier Patrick.
  • Bonjour, je ne sait pas ce qui c'est passer mon messager a été couper. donc c'est le voyant du feux arriéré de brouillard qui se trouve a cote de la montre du tableau de auxiliere qui ne marche pas tout le reste marche bien

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils