Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 146 questions sur MATIZ - Citadine - DAEWOO

Hauteur des phares

Bonjour, lorsque je passe en phare sur ma Matiz, ils se baissent tout seul...et quand je repasse en code, ils remontent. On entend le bruit d'un petit moteur Est ce quelqu'un a une idée pourquoi ça fait ça? Par avance merci de vos reponse

Répondre

livre d'entretien sur voiture Daewoo Matiz année 2003 800 cm

Bonjour, problème de voyant au tableau de bord, je souhaiterais avoir le livre d'entretien. Merci d'avance

Première voiture

Bonjour, on m'a toujours dit qu'un jeune conducteur devait avoir comme première voiture une petite voiture résistante, est ce le cas de la matiz ? Merci

taille du coffre

Bonjour, comment trouvez-vous le coffre de ce véhicule ? Spacieux ? Pas assez grand ? Pratique ? Pas pratique ? Merci d'avance

Perte de carburant

Bonjour, je me suis aperçu que mon véhicule perd du gasoil. Cela vient t-il du réservoir ? Merci.

Cylindre de démarrage

Bonjour La clef tourne dans le vide et le moteur ne démarre pas et ne s’éteint pas merci

Réglage des phares MATIZ

Bonjour Comment régler les phares d'une MATIZ ? merci

fuite de liqide

Bonjour Je suis à la recherche d'un schéma du circuit de refroidissement d'une Matiz de 200. Merci d'avance.

anti-démarrage

bonjour, je viens d'acheter une chevrolet matiz dans un garage et je n'ai pas fait attention au fait que le garage ne m'a remis qu'une seule clé. J'ai appelé il n'en a pas d'autre. Afin d'estimer le coût pouvez-vous me dire si la matiz a une clé anti-dé... voir la suite

conduite urbaine

Bonjour, cette question s'adresse aux personnes habituées au trafic en ville. Que pensez vous de cette voiture ? J'habite une zone où il est particulièrement difficile de trouver une place ou se garer, que pensez-vous de la taille et de la maniabilité de ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils