Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis voiture

Bonjour, J'envisage d'offrir prochainement sa première voiture à ma fille, qui est actuellement en conduite accompagnée, j'aimerai avoir vos avis et vos retours d'utilisateurs sur ce véhicule avant de l'acheter. Merci beaucoup

Consulter les 7 réponses à la question Avis voiture

• Bonjour en 2023 daihatsu arrête la distribution des pièces détachées

• Bonjour,

C'est une excellente petite voiture très dynamique spacieuse à l'intérieur petite de l'extérieur facile à garer facile à entretenir.

Elle consomme très peu. Je vous la conseille vivement. Je l'ai depuis 12ans et elle fonctionne comme au premier jour. Je l'ai en automatique

• @CELI13521424 Bonjour, vous dites qu'elle consomme très peu. J'ai une Daihatsu cuore depuis 1 an et je n'arrive pas à descendre en dessous de 7.7 L/100 km si je me demandais si je ne devrais pas aller dans un garage pour voir s'il y a un problème quelque part. 

• Malgré sa taille, elle est assez grande à l'intérieur.

Très fiable, elle est robuste et super pratique en ville ou sa maniabilité est sans pareil.

Sur la nôtre, j'ai ôté les sièges arrière et nous nous en sommes servis pour les livraisons de fleurs.

Un inconvénient à signaler: sa sensibilité aux vents latéraux . A savoir pour les grands trajets.

D'autre part, il faut aussi noter que nous n'avons plus d'agence en France....

• Très bonne voiture! Ça a été ma première voiture et elle est super à conduire! Je l'ai gardé pendant 10 ans et j'ai pas eu de souci avec! Elle pourra conduire votre fille ou elle veut!

• trés bonne petite voiture/ consomme peu/ trés fiable niveau conduite/ trés pratique stationnement facile JE VOUS LA RECOMMANDE idéale pour un premier achat

• Bonjour, c'est une super voiture. Je l'ai eu plusieurs années, elle est nerveuse, agréable à conduire. Seul inconvénient hyper important et raison pour laquelle je l'ai vendue c'est que pour avoir les pièces détachées il faut compter de nombreux mois. Il ne faut pas être en panne. Sinon pour une 1ere voiture elle est idéale.

• Bonjour , pour moi c'est une bonne voiture ; les pièces détachées par contre peuvent être un peu plus chères !

C'est facile de se garer; on peut transporter des petits meubles en baissant les sièges ; le coffre est très petit !

Bonne journée, Elisabeth

• @ELIS43144424 Bonjour,

J'utilise ma Cuoré depuis 2004 achetée neuve, toutes les appréciations sont exactes, j'ai eu très peu de réparations en 18 ans et elle ne fait pas son âge. Je ne me décide pas à changer de voiture, elle est automatique et mauve, très fiable.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.