Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 37 questions sur Cuore - Citadine - DAIHATSU

Notice d utilisation

Bonjours. J ai acheté une Daihatsu Cuore sans notice d utilisation j aimerais en consulter une de temps en temps si quelqu’un peu me la fournir merci

Répondre

Bruit de claquement

Bonjour, j'ai un bruit de claquement qui vient apparemment du cardan, comment je peut régler le problème à votre avis ? bonne journée

Poils d'animaux banquette arrière

Bonjour, mon chien campe sur la banquette arrière à chacun de mes trajets, j'aimerai les nettoyer un peu pour lui mettre une couverture plutot que directement sur les banquettes, auriez vous une solution très efficace pour les enlevé, car l'aspirateur mar... voir la suite

Répondre

Niveau carburant bas

Bonjour, le voyant de niveau de carburant reste allumé sur mon tableau de bord, même lorsque je viens de mettre le plein d'essence ... Comment puis-je le ré-initialiser ? ou le réparer ? Merci pour votre aide

Climatisation qui ne fonctionne plus

Bonjour, je viens de remarquer que ma climatisation ne fonctionne plus, elle ne sort plus du froid :( Avez-vous une idée du type de problème que ça peut être ? Je n'ai pas envi de payer cher chez le garagiste… Milles mercis pour votre aide

Utilisation clim

Bonjour, j'aimerai utiliser ma climatisation de facon plus efficace, avez vous des conseils pour rester au frais sans la mettre à fond je souhaite éviter les chocs thermiques pour moi et mes enfants

voyant frein à main

Bonjour, le voyant de mon frein à  main reste allumé malgré le fait qu'il n'est pas bloqué, et ne s'éteint jamais, comment puis-je faire pour l'enlever ? Merci à  vous

Répondre

Liquide de refroidissement

Hello tous le monde, à quelle fréquence doit on ajouter du iquide de refroidissement, j'en ajoute tous les 2 mois trouver vous ca normal ?

Fumée blanche

Bonjour, dès que j'accélère, une fumée blanche sort de l'échappement. Est-ce grave ? Merci à vous.

Vitre teintée

Hello, j'aimerai mettre des vitre teintée à l'avant de ma voiture, mais je ne sais pas si c'est possible ou pas ? le savez vous ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils