Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 52 questions sur FEROZA - Tout terrain - 4x4 - DAIHATSU

Problème moteur

Bonjour à tous, je me présente bob; je me suis acheté un feroza 1995 1500 i il a été un an maintenant au démarage ok juste légère fumée blanche normal, si je coupe le moteur 5min une fumée blanche un vrai fumigène!! on a fait culasse et rectifier mais le ... voir la suite

Problème daihatsu feroza

Bonsoir à tous . j'ai un daihatsu feroza f300 16i injection de 1994 j'ai un problème mon 4×4 demare très bien le matin et roule très bien mais quand je m'arrête il ne redémarre plus li faux attendre 15mn pour qu'il reparte on dirait que l'essence ne vient... voir la suite

Répondre

Problème daihatsu feroza

Bonsoir j'ai un daihatsu feroza f300 16i injection de 1994 j'ai un problème mon 4×4 demari très bien le matin et roule très bien mais quand je m'arrête il ne redémarre plus li faux attendre 15mn pour qu'il reparte on dirait que l'essence ne vient pas .j'a... voir la suite

numero de chassis

Bonjour, Je Cherche L’emplacement Ou Se Trouve Le Numéro de Châssis Pour Daihatsu Feroza Année 1992 Merci.

Numéro de chassis

bonjour Je Cherche L’emplacement Ou Se Trouve Le Numéro de Châssis Pour Daihatsu Feroza Année 1992 Merci.

comment changer les disques de frein sur daihatsu

Bonjour comment changer les disques de freins sur daihatsu merci

Cherche panneau porte arrière

Bonjour je recherche un panneau de porte arrière avec le filet de rangement Cordialement

Répondre

panne feroza 1996

bonjour si quelqu’un pouvait faire une photo de l'ordre des faisceaux ce serait sympa je pense que j'ai dut remettre dans le mauvais ordre j'ai une bougie noirci huileuse pourtant le jus passe partout de la bobine au bougies en passant par le distri... voir la suite

renseignements reparateur sur bourges

bonjour je possède un feroza 1996 le problème est que le cylindre 1 ne marche pas normalement connaissez vous un réparateur compétent sur bourges? merci

Recherche des pièces

Salutation, Je recherche des pièces pour ma FEROZA. Le commodo est très difficile à trouver, Merci de votre aide à bientôt.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils