Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

consommation élevé

bonjour,a tout le monde,je viens d'acheter un feroza ,et je trouve qu'il consomme bcq 11 a 12 L au 100 ,j'ai changé les bougies et filtre a air mais rien ne change ,le starter est automatique ,a froid le ralenti est a 1200 tr c'est normal,peut on le regler ,merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question consommation élevé

• bonjour,c'est la coupe qui m'a plu comme les 4x4 de cette epoque , j'avais eu un pajero il y a 15 ans ,il est en bonne etat ,le chassis nickel ,un peut de corrosion au niveau des bas de caisse a l'arriere mais rien de grave ,il est de 95 au compteur il a 92000km .... , je m'etais renseigner un peut avant de l'acheter il est fiable et robuste ,c'est tout ce que je lui demande
  • Bonjour, je suis aux alentour de 9l/100 mais je conduis pépère à 80 sur les routes de campagne... sinon c'est + de 10l/100pour le ralenti à froid c'est normal (d'après ce que je constate sur la mienne) c'est une sorte de starter!.dis donc ça devient rare d'acheter une Feroza ! est-il en bon état et combien de km ?.le mien est de 93 et il a 110 000km. ça fait 10 ans que je l'ai et mis à part une distribution selon les normes constructeur, ras niveau fiabilité : c'est bien une japonnaise! bienvenue au club
  • Bonjour, mon feroza consomme comme le vôtre. Je mets de l’éthanol un plein sur 2 et il fonctionne correctement. Cela diminue le budget essence.
  • bonjour le mien aussi consomme entre 10 et 15 l au 100.mais je ne peux rien faire .voir un reglage de l'injection peux être

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.