Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

daihatsu ne demarre pas a chaud

bonjour voyant moteur s'allume et reste allumé ,mais s'etteint parfois.il ne tient pas les tours a chaud et il cale si j'accelerre pas ,puis quand j'etteint le moteur ils faut une bonne demi heures avant de pouvoir redemarre !!!svp aider moi!!! merci

Consulter les 4 réponses à la question daihatsu ne demarre pas a chaud

• Bonjour, Est-ce qu'il fumé, à froid au ralenti est il stable, injection ou carburateur, Avez-vous fait l'entretien,bougies,niveau d'huile liquide de refroidissement, surchauffe t'il..... En premier lieu j'opterais pour la distribution décalée. Sinon bobine d'allumage. Avoir après plus de renseignements de votre part. Charles.
  • Bonjour, Je suis quasiment certain que c'est le calage de l'allumage à régler. Si vous avez un voyant moteur c'est très certainement un injection. Il est d'apres 1993 ou d'avant? Si allumage bien réglé, il faudra changer la tête d'allumeur et les fils de bougies. (environ 60 euros le tout). Tenez nous informé. A bientôt.
  • bonjour ,desoler de repondre tardivement ;bougie changer ,il ne fume pas trop mais petarade tres peux de fumer qui sort du pot d'echappement?le voyant s'allume irégulièrement,carbu je croit?merci encore pour votre reponse (je ne sais plus quoi faire aider moi s'il vous plait car se 4x4 marche bien a part se probleme de panne qui et genant)merci encore
  • Bonjour, Alors qu'elles nouvelles? Résolu ou non? Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.