Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

panne feroza 1996

bonjour si quelqu’un pouvait faire une photo de l'ordre des faisceaux ce serait sympa je pense que j'ai dut remettre dans le mauvais ordre j'ai une bougie noirci huileuse pourtant le jus passe partout de la bobine au bougies en passant par le distributeur comprend pas peu être injecteur efi bouche et maintenant elle ne démarre plus pourtant la batterie et correcte tien la charge encore j'ai juste le clik en tournant la clef peu être démarreur hs? lol aspro 500 en vu merci

Consulter les 4 réponses à la question panne feroza 1996

  • Bonsoir, J'ai les schémas et les tests, ils peuvent peut être vous aider...? Si c'est le cas, j'ai besoin de votre adresse mail ( 5 Mo)
  • Bonjour , pour moi e click en tournant la clef est un problèmeède démareur mais pour valider cela ilsuffit de démarrer la voiture en la poussant . Bien sur ilèfaut denl aide en bras musclés mais si elle démarre ,alors c est certainement me démareur.
  • Bjr avez vous trouvez votre bonheur,sinon je vous fait une photo Cordialement
  • bonjour mimi je veut bien oui te met le lien free pour déposer les fichiers il génère un lien après pour telecharger merci :)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils