Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 95 questions sur ROCKY - Tout terrain - 4x4 - DAIHATSU

schema electrique complet

bonjour, je veux refaire mon branchement électrique à cause d'un court circuit presque tous les fils sont grillés on ne sait plus les couleurs, merci

daihatsu feroza anne 1992, cylindre ne fonctionne pas

bonjour le premier cylindre de ma daihatsu ne fonctionne pas a cause du fuel qui tombe directement dans la bougie. j'ai besoin de savoir comment resoudre ce probleme merci

Répondre

PONT AV AR et vis de purge et remplissage

Bonjour , Tout d'abord je viens de me plonger dans le dossier des huiles BV,BT, ponts, API GL3,4,5...wouahhhh bref...si je m'écoutais je laisserai tomber et donnerai ce fameux dossier à mes descendants ! Bref je recherche à acheter joints de ponts AV et ... voir la suite

Aux membres du groupe... cherche infos sur entretien

Bonjour à toutes et à tous...je suis un proche cousin de Rocky et Ferroza je m'appelle BERTONE et avec mon valeureux moteur V6 et une plateforme qu'a priori je partage avec vous...j'ai tout d'une grande...cependant mon modeste chauffeur qui se voudrait pi... voir la suite

rocky daihatsu 2,8 td: connaitre les valeurs et capacité s pour pouvoir faire l'entretien

Bonjour nouveau possesseur d'un rocky j'aurais aimé connaitre les valeurs et capacité s pour pouvoir faire l'entretien et savoir si c'est un moteur à chaine ou courroie de distribution (c'est le modèle F73LG) merci d'avance bruno

Daihatsu Rocky - valve EGR

Bonsoire, Je cherche de detailles pour le valve EGR et emission control box dans Daihatsu Rocky de 1999. Cordialement Kamil

Répondre

manuel atelier

Bonjour , quelqu'un possède t-il le manuel atelier en français du Daihatsu Rocky F70 ? Merci

manuel d'utilisation

Bonjour fonctionnement du quatre roues motrise Merci par avance

Rocky 2.8 D

Bonsoir que pensez-vous de ce moteur Merci par avance

utilisation de la boite de vitesse et des fonctions des moyeux débrayables

Bonjour le véhicule que j'ai acheté était immatriculé au Luxembourg et la notice d'utilisation est en Allemand , est il possible de la recevoir en français car j'aimerai pouvoir avoir l'explication du fonctionnement du système 4 roues motrices car je n'a... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils