Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant ABS et frein qui restent allumé

Bonjour, j'ai le voyant ABS et frein qui s'est allumé à l'allumage. Mes freins semblent normaux, quelqu'un peut il me dire si c'est une panne qui arrive souvent ou juste un problème de voyants qui ont beugué. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Voyant ABS et frein qui restent allumé

  • bonjour vérifie le niveau et la qualité de ton liquide de frein cela m'est arrivé

    bon courage

  • " Mes freins semble normaux " ??????

  • Jâi vendu ma voiture il y a 3 ans, désolé

  • Freins et ABS problème sérieux de sécurité , pour moi je part au garage ??

    • @DaihatsuSirion Pour le voyant de la direction assisté ça c'est bien réglé par un nettoyage..

      Par contre pour le voyant de l'ABS ça n'a rien a voir avec les freins tout va bien, je roule normalement depuis deux ou trois mois...Il faudrait l'éteindre et je n'arrive pas à trouver le bon mécanicien avec la malette adéquat...Un des trois qui a essayé m'a vidé la batterie et ne me l'a pas dit, mon moteur tournait quand je suis allée chercher ma voiture mais je n'ai pas prêté trop attention et le lendemain impossible de démarrer la voiture. L'autre garagiste a essayé de recharger mais en vain je suis retombée en panne, donc ça m'a coûté le dépannage et une batterie neuve. Alors j'attends une réponse pour ce voyant allumé...Merci à tous.

    • @Foresta Pour le voyant de la direction assistée, ça s'est réglé par un nettoyage ?

    • @Foresta Bon je suis allée au garage, avec la malette aucun problème détecté, donc impossible d'éteindre les voyants ...et il ne semble pas y avoir de panne importante. Quelqu'un aurait-il une idée? On ne sait jamais ..Quand j'ai eu le voyant de la direction allumée et l'impression de conduire un camion, avec les explications d'une personne, on a pu réparer rapidement, en fait ça n'était pas grand chose et je n'ai plus eu de problèmes. Alors que certains garagistes voulaient changer la direction...Alors on ne sait jamais si quelqu'un a eu le même problème. Merci

    • @MONI32625553 Merci beaucoup.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils