Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 77 questions sur Sirion - Citadine - DAIHATSU

Notice d'entretien

Bonjour. Je recherche à télécharger en PDF la notice d'entretien de la Daihatsu Sirion.Merci par avance de me faire savoir où je peux trouver.

Répondre

confort longue distance

Bonjour, je cherche une petite voiture d'occasion pour faire des longs trajets au quotidien, j'aimerai savoir si elle tient bien la route et si elle est confortable car je fait entre 150 et 500km au quotidien ? merci bonne journée

Problème direction

Salut à tous J ai une sirion 1.5 st et des problèmes de direction quand j allume la voiture je dois faire gauche droite avec le volant sinon le voyant de direction reste allumé et pas de direction assistée Pourriez-vous m aider?Merci

Enfant à l'avant

Bonjour, à partir de quel age ou quelle taille peut on permettre à un enfant de s'asseoir devant? mon fille de 9 ans insiste mais je suis pas sure de pouvoir, malgré qu'elle soit assez grande. merci

Voyant ABS et frein qui restent allumé

Bonjour, j'ai le voyant ABS et frein qui s'est allumé à l'allumage. Mes freins semblent normaux, quelqu'un peut il me dire si c'est une panne qui arrive souvent ou juste un problème de voyants qui ont beugué. Merci

Consommation d'essence

Bonjour, je viens d'acheter une Daihatsu Sirion 1.3 automatique de 2006 et je suis étonné de sa consomation qui est de 10l/100km aussi bien sur route qu'en ville . Pouvez vous me dire si cela est la même chose pour vos véhicules ? merci d'avance Hervé

Répondre

Consommation d'essence

Bonjour, je viens d'acheter une Daihatsu Sirion 1.3 automatique de 2006 et je suis étonné de sa consomation qui est de 10l/100km aussi bien sur route qu'en ville . Pouvez vous me dire si cela est la même chose pour vos véhicules ? merci d'avance Hervé

baisse de regime

bonjour à toutes et à tous avez vous aussi une baisse de régime quand vous actionnez les lèves vitres et quelle est la cause ?Merci

Batterie Hs

Bonjour, j'ai changé ma batterie il y a moins de 6 mois, et en démarrant pouf plus de jus, est ce que c'est normal ou un défaut de batterie, a quoi cela pourrait etre du ? merci

Problème de clignotants

Bonjour,Les fusibles de clignotants sautent sans arrêt sur la sirion 1.3 automatique. Peut-être est ce la centrale clignotante ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils