En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Salut à tous J ai une sirion 1.5 st et des problèmes de direction quand j allume la voiture je dois faire gauche droite avec le volant sinon le voyant de direction reste allumé et pas de direction assistée Pourriez-vous m aider?Merci
Bonjour, à partir de quel age ou quelle taille peut on permettre à un enfant de s'asseoir devant? mon fille de 9 ans insiste mais je suis pas sure de pouvoir, malgré qu'elle soit assez grande. merci
Bonjour, j'ai le voyant ABS et frein qui s'est allumé à l'allumage. Mes freins semblent normaux, quelqu'un peut il me dire si c'est une panne qui arrive souvent ou juste un problème de voyants qui ont beugué. Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Le à
Consommation d'essence
Bonjour, je viens d'acheter une Daihatsu Sirion 1.3 automatique de 2006 et je suis étonné de sa consomation qui est de 10l/100km aussi bien sur route qu'en ville . Pouvez vous me dire si cela est la même chose pour vos véhicules ? merci d'avance Hervé
Bonjour, je viens d'acheter une Daihatsu Sirion 1.3 automatique de 2006 et je suis étonné de sa consomation qui est de 10l/100km aussi bien sur route qu'en ville . Pouvez vous me dire si cela est la même chose pour vos véhicules ? merci d'avance Hervé
Bonjour, j'ai changé ma batterie il y a moins de 6 mois, et en démarrant pouf plus de jus, est ce que c'est normal ou un défaut de batterie, a quoi cela pourrait etre du ? merci
Bonjour ma direction assistée fonctionne puis je m'arrête quand je remet en marche elle ne va plus et ça aléatoirement pouvez vous l'aider merci d'avance.
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.