Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

occasion à saisir

Bonsoir jusqu"à maintenant je suis un inconditionnel de Wv mais j'ai une occasion à saisir un daihatsu terios et je souhaiterai avoir une idée globale sur l'engin Merci

Consulter les 5 réponses à la question occasion à saisir

• entièrement d'accord bonne synthèse
  • Bonjour, Moi je suis contente de cette 4x4! Ces points fort: voiture solide, tient la route, pendant la période hivernale elle tient bien la route...je l'ai conduite ds les Ardennes et elle assure! Je me sens en sécurité quand je la conduit. points faible: vu que c'est une 4x4 elle boit du carburant. 9l au 100. C'est une voiture qui se conduit souplement, comme ts les 4x4. Au niveau vitesse, elle ne trace pas énormément mais vu la puissance c'est un peu logique. De manière globale je la trouve bien.
  • Bonjour, Je suis très satisfait de mon TERIOS achat neuf en 5/2006 aujourd'hui 202000kms très peu de frais très bonne routière je ne l'utilise pas en 4x4 (changt plaquettes (2fois) i jeu disques AV( il y a peu) et 1 jeu roulements roue AV c'est très peu l'inconvénient assez gourmand en carburant surtout sur autoroute. Maintenant une occasion est une occasion difficile de donner une opinion cela dépend de la conduite de l'entretien etc.. entout cas j'en suis très satisfait d'ailleurs j'avais le terios 1ère génération aussi content tout comme une sirion vous voyez bien accroc de la marque DAIHATSU à comparer avec Wv j'en sais rien Bonne réflexion
  • Bonjour, Je vous remercie pour vos avis aussi intéressants les que les autres ! Effectivement il serait hasardeux d'émettre un avis sur une occasion, mais déjà au vu de la consommation annoncée cela donne à réfléchir moi qui suis habitué à la "sobriété" du diesel !! associée à la vivacité du TDI
  • Je suis récent acheteur d'un Terios1 de 43000Km comme 2e voiture. Bonnes sensations de sécurité et de robustesse, genre Toyota (dont il a des pièces). J'habite en relief accidenté : passe-partout. Confort suffisant pour mes 65 ans. Pièces prix disons... correct, Conso plus modérée que ce qu'écrit Buyon80. Cdmt.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.