Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Comment utiliser la climatisation à l'intérieur ?

bonjour nous venons d'acheter une terios très bonne occasion mais je n'ai pas le manuel d'utilisation , je ne sais pas comment faire marcher la climatisation, comment régler les chaises ? si quelqu'un peut m'aider ?,merci

Consulter les 4 réponses à la question Comment utiliser la climatisation à l'intérieur ?

  • Vous avez aussi la possibilité pour les passagers arrière de régler l'inclinaison du dossier 2/3 1/3 ce qui est assez rare avec lune poignée située de chaque côté des dossiers.
  • Hello Le bouton au tableau de bord (roulette) où on règle la direction de l'air (Pied ou vitre etc.) se trouve au milieu l'inscription AC. Peser dessus et la climatisation est enclenchée. Régler les chaise: avant/arrière lever manette sous les pieds et avancer ou reculer la chaise. Pour position verticale: Siège chauffeur voir côté gauche du siège il y a 2 manette en plastique. Tirer ou peser dessus et incliner le dossier. Jean-Pierre
  • merci pour tout et pour les chaises, comment cela se passe ??
  • Vous avez un bouton sur le milieu du tableau de bord avec indiqué 'AC' vous appuyez dessus, une petite ampoule orange s'allume sur le bouton, vous mettez la ventilation en route et vous mettez la molette de température sur le bleu, le plus froid.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils