Bonjour à tous!
Je viens d'équiper ma Terios au LPG/GPL. Connaissez vous des gens qui l'ont fait? le moteur supporte il bien le LPG?
Et une autre question très importante: Comme je vous l'ai dit plus haut, ma voiture vient d'être équiper au lpg, elle a 67400km, je viens de rouler +- 400km après l'installation tous les entretiens viennent d'être faite mais voilà mon problème: Vendredi je suis aller la passer au CT, j'ai attendu 4 heures dans la fille d'attente...(juste avant de la passer je venais de démarrer pour la n ému fois car file d'attente très longue et j'avais dû couper le moteur pour pas consommer inutilement) et d'un coup une grosse fumée blanche est sortie du pot d'échappement. Pendant le contrôle de l'émission C02 il n'ont rien trouver d'anormal, mais ce pendant le jeune contrôleur m'as dit que ça n'était pas normal qu'un véhicule équipé au lpg dégage autant de fumer) la voiture a passer le CT sans aucune remarque.
Entre temps le moteur a été coupé et rallumer sur les demande du contrôleur et la fumée avait cesser.
Je viens de jeter un coup d'oeil sous le capot à l'instant et je vois que le Flashlube est consommé de sa moitié et que le liquide de refroidissement est descendu au niveau minimum (alors que à l'entretien la veille, il avait été mis au maximum).
J'ignore où est le problème, mais demain j'ai besoin de la voiture car je dois me rendre au travail et pas de transport en commun! je pense l'amener au garage demain après le travail. Mais en attendant que faire??
SVP donner moi vos conseilles...
Merci d'avance et un bon dimanche à tous.