FerroukhiMokhtar
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
1 - les pneus parallélisme équilibrage chaque 03 mois et vérification de pression de temp en temps
2 - vidange d’huile et changement de filtre a l’huile et a aire et du climatiseur
3 - contrôle technique annuel
c'est l’essentiel en général daihatsu est plus robuste que Toyota donc il n'ya pas beaucoup d'entretien
moi j'en ai 02 2005 et 2009 7place je suis très satisfait j'ai parcouru le territoire national environ 1200km impeccable
c'est das voiture de travail de famille de loisir de montagne comme en dit ici en Algérie tout en un
très peux d'algériens (heureusement) apprécie la terios et pourtant c'est la voiture la plus adapté a notre pay un pay plein de montagne de route cassé et de circulation
les algérien aiment Renault (dernier choix Turquie) et Peugeot aussi khorda coté solidité
ainsi la nouvelle tendance les voiture chinoise qui nous ont envahissant(mrd) et pour si en regarde les statistique des accident on trouve Renault et Peugeot en première position avec la camelote chinoise
salam