Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

achat première voiture avis

bonjour , je viens d'obtenir mon permis et souhaite donc m'acheter une voiture désormais et je voulais savoir si vous conseillez celle-ci? Je me suis entrainer sur une 208 et je cherche une voiture soit aussi agréable a conduire et bien en terme de consommation pour mon petit budget haha ! Est-ce que vous me conseillez la votre? merci beaucoup et bonne journée :))

Consulter les 5 réponses à la question achat première voiture avis

• Absolument !!!! Elle est top.

Mais... Elle ne se vend plus neuve et les pieces sont maintenant parfois difficiles à trouver.

Pour ville et se garer partout : impec !

La mienje a 15 ans !!!!

• Top merveille au depuis 12 ans solide et belle à mourir elle ne se fait plus mais achetez une belle occasion bonne chance

• Bonjour,

La Trevis est une super voiture pour débuter car elle est petite et très maniable.

Il faut savoir que c'est une voiture plutôt destinée à la ville.

Pour les longs trajets elle n'est pas assez confortable et manque de puissance.

Emma

• @COMB26221241 Pas vrai très correcte j'ai beaucoup voyagé avec super et belle à mourir

• Bonjour,

C'est une excellente voiture, très très fiable, économe à l'usage, consomme très peu.

Avec un look à nul autre pareil, vous serez la star des villes et même si c'est moins ses parcours favoris hors agglomération elle n'est pas ridicule.

Aussi il devient très compliqué de trouver des pièces, un feu arrière ou avant cassé et c'est vite galère pour trouver des pièces, pour la partie mécanique pas de soucis et y pas de casse c'est du costaud.

La notre est une première main de 150000kms sans pb, seulement un embrayage un peu léger, et mon épouse avec le pied dessus… changé 3x

La cote de ce véhicule est en hausse à cause de son look et de sa rareté, restez raisonnable !

Bonne route

• C est la voiture de ma mere. Ca fait plus de 10 ans qu elle l'a et c'est honnêtement une bonne petite voiture à la fois très mignonne esthétiquement et fiable (pas de panne autre que panne de batterie classique à signaler, pas de faiblesse particulière). Ma mère la qualifie de nerveuse et comme la marque n'est plus vendue en France elle n'a pas du tout envie de s'en séparer!

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.