Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 50 questions sur Trevis - Citadine - DAIHATSU

Déclenchement régulateur de vitesse

Bonjour, Savez vous comment activer le régulateur de vitesse, je n'ai pas encore trouver la manip à faire ? Merci

amortisseurs

Bonjour, Connaissez vous des garages encore capables de remplacer des amortisseurs de Trevis Daihatsu? Merci de votre aide.

Répondre

Remplacement permis rose

Bonjour, y a t il des conditions spéciales à remplir pour avoir un nouveau permis ? le mien ( le rose) est dans un sale état, est ce que du coup je peux aller le faire refaire dans le nouveau format ? merci

Daihatsu Trevis. Recherche joint

Bonjour tout le monde. Ma trevis de 2007 a un toit ouvrant. Celui ci fuit. Je cherche un joint pour remplacer l ancien. Impossible de trouver une référence où ce produit. Avez vous une idée ? Merci!! Philippe

Télécommande Trevis

Bonjour, J'ai acheté une Trevis avec une télécommande cassée et scotchée mais elle fonctionne. Je voudrai la faire dupliquer. A qui m'adresser ? Merci et cordialement.

Répondre

Alerte pile clé faible

Bonjour, la pile de la clé est faible, je n'arrive pas l'ouvrir, je ne sais pas du tout comment y remédier j'ai peur de la casser, est ce que l'un d'entre vous a une astuce pour l'ouvrir sans tout casser ? Merci !

Niveau carburant bas

Bonjour, le voyant de niveau de carburant reste allumé sur mon tableau de bord, même lorsque je viens de mettre le plein d'essence ... Comment puis-je le ré-initialiser ? ou le réparer ? Merci pour votre aide

Climatisation qui ne fonctionne plus

Bonjour, je viens de remarquer que ma climatisation ne fonctionne plus, elle ne sort plus du froid :( Avez-vous une idée du type de problème que ça peut être ? Je n'ai pas envi de payer cher chez le garagiste… Milles mercis pour votre aide

FEU AR GAUCHE TREVIS A REMPLACER

Bonjour à toutes et tous pourriez vous m'indiquer ou trouver un feu arrière gauche de TREVIS neuf ou occasion? Merci de votre aide. Cordialement Frederik

vol d'un centre de roue et du cache du crochet de remorquage arrière

bonjour à tous et à toutes, mon épouse est l'heureuse propriétaire d'une Trevis depuis 2009 sans aucuns problèmes sauf depuis quelques jours, en effet, sur un parking, elle a eu la surprise de constater le vol d'un centre de roue et du cache de l'attache ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils