Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 51 questions sur Trevis - Citadine - DAIHATSU

vol d'un centre de roue et du cache du crochet de remorquage arrière

bonjour à tous et à toutes, mon épouse est l'heureuse propriétaire d'une Trevis depuis 2009 sans aucuns problèmes sauf depuis quelques jours, en effet, sur un parking, elle a eu la surprise de constater le vol d'un centre de roue et du cache de l'attache ... voir la suite

Sifflement

Bonjour, dès que j'appuie sur la pédale de frein, j'entends un sifflement ? C'est quoi ? Merci à tous.

Vidange

Bonjour, j'aimerai savoir tous les combien de kilomètres vous faites la vidange ? Merci beaucoup

Controle crit'air 4 et 5

Bonjour à vous ! je vais aller en vacances chez ma fille qui habite en région parisienne, par contre j'ai un véhicule de crit'air 4 j'aimerai savoir si il y déja des controles en région parisienne pour limiter leur circulation ou absolument pas ? merci be... voir la suite

Trevis cle de contact

Bonjour, Sans réponse à cette question déjà posée, je réitère : je cherche à faire faire un double de ma clé de contact et du bip. Chez qui m'adresser : Toyota me dit d'aller chez Hyundai qui me répond que ce n'est pas eux. Je suis en région parisienne. M... voir la suite

Froid et batterie HS

Bonjour, Surprise ce matin ma batterie est HS, pensez vous que le froid peut en être la cause, est ce que le fait de couvrir la voiture peut m'éviter ce type de situation, auriez vous des conseils ? merci

Problème chauffage

Bonjour, j'ai le chauffage de la voiture qui ne fonctionne plus, pensez vous qu'il soi possible de le refaire fonctionner par soi même, si oui comment ? Merci

Remise carburant

Bonjour, Savez vous si la remise carburant de 18cts qui s'arrête bientôt sera reconduite ou non ? Que je fasse un méga plein pour les vacances avant qu'elle n'existe plus. Merci beaucoup pour vos réponses

Répondre

Tester voyants tableau de bord

Bonjour, Le voyant moteur ne s'allume plus au contact. Connaissez-vous la manip pour tester l'allumage des voyants du tableau de bord sur ce véhicule ? Je vous remercie ! Philippe

Transport animaux

Bonjour, Je souhaite partir en week end avec mon bulldog, c'est une première d'habitude je le fait garder mais impossible cette fois ci, pensez vous qu'il aura la place nécessaire dans le coffre de la voiture durant le voyage pour faire environ 4h de rout... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils