Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

vol d'un centre de roue et du cache du crochet de remorquage arrière

bonjour à tous et à toutes, mon épouse est l'heureuse propriétaire d'une Trevis depuis 2009 sans aucuns problèmes sauf depuis quelques jours, en effet, sur un parking, elle a eu la surprise de constater le vol d'un centre de roue et du cache de l'attache de remorquage. Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de possibilité de me procurer ces pièces. Est-ce que quelqu'un aurait connaissance d'un site ou d'un professionnel susceptible de fournir ces pièces? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question vol d'un centre de roue et du cache du crochet de remorquage arrière

  • Neubaueur St ouen

  • Les casses je ne vois que ça. Il y a bien ce concessionnaire d'autos japonaises à Boulogne Billancourt (Marcel Sembat) mais je n'y suis pas retourné depuis un bail. Sans garantie.

  • Bonjour,

    je suis moi-même preneuse de cet type de renseignements car on m'a aussi volé le cache de mon attache de remorque et je ne l'ai pas trouvé.

    cordialement

  • Bonjour, Je suis moi-même à la recherche d'un feu ARD à un prix non dissuasif.

    J'ai appris qu'un certain nombre de Trevis circulaient en Belgique et surtout en Hollande mais je ne connais pas de site de pièces dans ces pays. Si quelqu'un connait des adresses, je suis preneur, merci. Cordialement.

    • @VALI51212361 Suite de mon message précédent : je cherche aussi un professionnel pouvant me fournir et programmer le bip d'ouverture de portes et anti-démarrage, merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils