JGPE11363315
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Neubaueur St ouen
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour à tous et à toutes, mon épouse est l'heureuse propriétaire d'une Trevis depuis 2009 sans aucuns problèmes sauf depuis quelques jours, en effet, sur un parking, elle a eu la surprise de constater le vol d'un centre de roue et du cache de l'attache de remorquage. Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de possibilité de me procurer ces pièces. Est-ce que quelqu'un aurait connaissance d'un site ou d'un professionnel susceptible de fournir ces pièces? Merci d'avance
Neubaueur St ouen
Les casses je ne vois que ça. Il y a bien ce concessionnaire d'autos japonaises à Boulogne Billancourt (Marcel Sembat) mais je n'y suis pas retourné depuis un bail. Sans garantie.
Bonjour,
je suis moi-même preneuse de cet type de renseignements car on m'a aussi volé le cache de mon attache de remorque et je ne l'ai pas trouvé.
cordialement
Bonjour, Je suis moi-même à la recherche d'un feu ARD à un prix non dissuasif.
J'ai appris qu'un certain nombre de Trevis circulaient en Belgique et surtout en Hollande mais je ne connais pas de site de pièces dans ces pays. Si quelqu'un connait des adresses, je suis preneur, merci. Cordialement.
@VALI51212361 Suite de mon message précédent : je cherche aussi un professionnel pouvant me fournir et programmer le bip d'ouverture de portes et anti-démarrage, merci.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.