Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Garage sur IDF ?

Bonjour, Je cherche un bon garage pour faire entretenir ma daihatsu que pouvez-vous me conseiller? merci

Consulter les 5 réponses à la question Garage sur IDF ?

• Bonjour un bon garage ou je vais faire entretenir la mienne est celui de CHARS dans le 95 ancien concessionnaire trevis. Ils sont tres accueillants travaillent tres bien.
  • Merci a tous Ma daihatsu est une Trevis de 2007 rouge 75000km en RP.
  • Bonjour, dure à dire car le garage ou je ramenais la mienne a fermé donc obligé de faire des pies et des mains vidange, pneus, clim chez norauto par ailleurs peut être chez les revendeurs daihatsu arpajon (91) Boulogne Billancourt (92) saint maur des fosses (94), j'ai visité celui du 92 mais ils sont pas très cordiaux et celui qui se trouve dans le 94 ma semble plus dédié à daihatsu voilà pour moi. A bientôt
  • Vous êtes ou en IDF? et quelle daihatsu?
  • Bonjour J'ai eu deux fois recours à un garage depuis 14 mois que je possède ma daihatsu. La premiere fois suite à un accrochage avec un autre véhicule qui était en tort et mon assurance a tout pris en compte, le garage affilié à mon assureur etait un garage Renault qui n'a eu aucun problème avec ma Trevis (pièces ou autres) La seconde fois c'était il y a quinze jours pour une petite vérif pré vacances dans un garage de mon quartier et encore une fois pas de soucis particuliers..

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.