Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Garage sur IDF ?

Bonjour, Je cherche un bon garage pour faire entretenir ma daihatsu que pouvez-vous me conseiller? merci

Consulter les 5 réponses à la question Garage sur IDF ?

  • Bonjour un bon garage ou je vais faire entretenir la mienne est celui de CHARS dans le 95 ancien concessionnaire trevis. Ils sont tres accueillants travaillent tres bien.
  • Merci a tous Ma daihatsu est une Trevis de 2007 rouge 75000km en RP.
  • Bonjour, dure à dire car le garage ou je ramenais la mienne a fermé donc obligé de faire des pies et des mains vidange, pneus, clim chez norauto par ailleurs peut être chez les revendeurs daihatsu arpajon (91) Boulogne Billancourt (92) saint maur des fosses (94), j'ai visité celui du 92 mais ils sont pas très cordiaux et celui qui se trouve dans le 94 ma semble plus dédié à daihatsu voilà pour moi. A bientôt
  • Vous êtes ou en IDF? et quelle daihatsu?
  • Bonjour J'ai eu deux fois recours à un garage depuis 14 mois que je possède ma daihatsu. La premiere fois suite à un accrochage avec un autre véhicule qui était en tort et mon assurance a tout pris en compte, le garage affilié à mon assureur etait un garage Renault qui n'a eu aucun problème avec ma Trevis (pièces ou autres) La seconde fois c'était il y a quinze jours pour une petite vérif pré vacances dans un garage de mon quartier et encore une fois pas de soucis particuliers..

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils