ZEPH22554532
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour ton pot est bien décatalisé et ta transmission est bien en 14/53?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Salut je me tourne vers vous car je ne trouves aucune solution à mon problème.
J ai acheter une derbi senda xtreme d occasion y a quelques mois , elle a eu pas mal de modifications. Avec la configuration qu à été appliquée je suis censé monter bien au dessus de 60~70 et voilà le problème : l encien proprio a fait mettre une bride qui peut être réglé et désactiver avec une télécommande. Ils fait office de cdi si j ai bien tout compris. le problème est que quand je désactive celle ci je gagne seulement qlq km/h et monte à 60~70 grand max , j ai essayer de régler la vis de la bride mais cela ne change rien lorsque je la désactive. En étant en fond de 6eme elle reste assez haut dans les tours comme si elle cherchait une 7eme haha. J ai déjà essayer de la débranche et de mettre un autre cdi mais alors elle ne démarre juste plus . Je ne sais donc plus quoi faire le réglage carbu est normalement bien fait...
Voilà mon config lors de l achat de celle-ci ( rien n a été changé a part la bougie): 70cc airsal(nouveau) vilebrequin(nouveau) roulements de vilebrequin(nouveau) Polini cp 19mm Malossi diaphragme Mvt racing ignition Voca racing air filter Voca racing carbon 70/80 exhaust underneath
Bonjour ton pot est bien décatalisé et ta transmission est bien en 14/53?
Bonjour il y a trop de modification dessus et pour moi enlever tout le systheme de la bride changer tout le faisceau electrique un neuf et
Un autre cdi d'origine.
Et je suppose que tout iras mieux dessus après tout cela
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.