Trous à l'accélération
Bonjour, ma Senda 50 a des trous à l'accélération malgré un changement de bougie et nettoyage carbu. D'autres cas ? comment régler le problème ?
Bonjour, ma Senda 50 a des trous à l'accélération malgré un changement de bougie et nettoyage carbu. D'autres cas ? comment régler le problème ?
Salut ! La Derbi Senda vaut-elle vraiment le coup pour débuter en 50cc, surtout pour les balades et un peu de tout-terrain ?
Bonjour à tous, avant d'acheter cette moto, je cherche à savoir avec votre expérience en tant que conducteur si elle consomme beaucoup ou est ce que c'est raisonnable ? merci beaucoup
Bonsoir à tous je voulais savoir si je kit ma Derbi qui a un radiateur il faudrait mettre un double radiateur ou juste un suffisait ? Merci beaucoup bonne soirée
Bonjour à tous, je viens d'acquérir cette moto en occasion et je cherche à savoir comment régler ma selle et mes poignées pour une meilleure ergonomie ? merci beaucoup
Salut je me tourne vers vous car je ne trouves aucune solution à mon problème. J ai acheter une derbi senda xtreme d occasion y a quelques mois , elle a eu pas mal de modifications. Avec la configuration qu à été appliquée je suis censé monter bien au des... voir la suite
Bonjour, est ce que une seule nuit dehors sans protection peut avoir raison de ma batterie, ou est ce que c'est le cumul de plusieurs nuits fraiches ? Car je ne l'ai laissé qu'une seule nuit réellement dehors ( sans être dans le garage ) du coup si je l'a... voir la suite
Bonjour, étant nouveau motard j'aimerai savoir comment faite vous en ce moment pour éviter de vous retrouver totalement embué dans votre casque, j'entrouve la visière légèrement mais c'est pas top, ca me fait du bruit supplémentaire avez vous une solution... voir la suite
Bonjour à tous ! Je viens d’obtenir mon permis moto et je suis super enthousiaste à l’idée de trouver ma première moto d’occasion. Je cherche un modèle qui pourrait être polyvalent : fiable pour mes trajets quotidiens vers le boulot, mais aussi assez fun ... voir la suite
Bonjour, j'ai constaté que depuis environ une dizaine de jour le guidon de ma moto se met à trembler par accouts, c'est surprenant et très désagréable, je n'ose plus trop l'utilisé du coup, j'aimerai savoir si ca vous ai deja arrivé et si oui qu'avez vous... voir la suite
Bonjour besoin d'aide ,j'ai une Derbi de 2019 qui a du mal à démarrer au kick ( je la démarre à la poussette nickel je la laisse tourner 2/3min je la coupe et pour la redémarrer un coup de kick est elle part). Merci de vos réponses
Bonjour, j'ai la sensation que ma roue avant n'est plus aligné, puis je y faire quelque chose tout seul de mon coté ? ou vous me conseillez d'aller chez le garagiste ? merci
bonjour a tous ! je viens de m'acheter cette belle machine (1ère moto) et je voulais savoir si un contrôle technique est obligatoire pour les deux roues? merci
Bonjour, je cherche à retrouver quels fils correspondes à quoi sur un compteur digital derbi. Si quelqu'un aurai de quoi m'aider je suis preneur
Bonjour à tous, cela fait quelques jours que je sens ma moto moins stable qu'auparavant, est ce que cela vous est deja arriver, si oui qu'avez vous fait, j'aimerai vos avis avant d'aller potentiellement chez le garagiste ? merci beaucoup
Bonjour, que fait on de son huile de vidange usagée svp ? merci
Bonjour, quelles sont les meilleures marques de motos à l'heure actuelles ? j'aimerai en trouver une vraiment fiable. merci d'avance
Bonjour, j'aimerai savoir à partir de quand entre en vigueur le controle technique pour les 2 roues et également combien à peu près il coute ou coutera ? merci
Bonjour à tous, je suis nouveau motard et j'aimerai vos avis sur les accessoires pour motos indispensables pour la conduite et ceux qui le sont moins, histoire d'acheter en priorité les plus utiles. merci pour vos conseils
Bonjour a tous, j'ai acheté il y a peu un Derbi sm de 2016, la jauge est neuve, en mettant le contact le compteur fait monter et descendre les cran d'essence puis rien, quoi tester et d'où pourrais venir le problème ? Merci
Bonjour je possede une derbi senda 2001 elle demarre puis tourne quelques secondes et calle j'ai essayé de la demarré plusieurs fois toujours le même probleme avez vous une idée de la panne? merci
Bonjour, je n'ai pas de garage fermé cette année, j'ai changé d'appartement et dans celui ci pas de garage, comment faite vous pour protéger correctement vos moto du froid ? merci
Bonjour à tous, comment etre sur que l'on a bien besoin d'eun remplacement des freins ? merci car j'ai un doute
Bonjour, ca y est j'ai enfin mon permis moto, j'aimerai avoir votre avis sur celle ci comme première moto d'occasion, est elle maniable, simple de conduite ? merci
Bonsoir, Nous avons acheté à notre fils une derbi senda xtreme de 2016 mais il n'y a pas de serrure sur la trappe à essence et nous voudrions en mettre une. Nous avons essayé celle conseiller par 50factory mais ça ne fonctionne pas. En même temps nous n'y... voir la suite
Bonjour. Je retape actuellement une Senda L de 1997 et j'aimerais repeindre un carénage arrière mais je ne trouve pas le code couleur. Pouvez vous m'aider ? Elle est noire. Merci
Bonjour est-ce nécessaire de toucher les 2 pieds au sol pour conduire une 50cc ? Je touche le sol avec la pointe du pied gauche… Et avec la moto droite mes pieds sont a 6cm du sol
Bonjour, j'ai une derbi NEW SENDA X-TREME SM de 2018 La hauteur de selle est de 88cm et je fais 1m54 ( je touche seulement la pointe du pied gauche par terre … ) Je voudrais savoir si c'était possible de la rabaisser et si oui de combien au maximum ?
Bonjour, est ce qu'il y a une limite d'age pour passer le permis moto ? j'aimerai faire la surprise à mon père de l'inscrire au permis moto à 70 ans ? merci beaucoup
Salut à tous! Après avoir changé Stator, clavette, rotor, cdi bobine, anti parasite et bougie, carbu, moto ne démarre pas , pas d'étincelle ... Pour info, moto achetée d'origine ... j'ai mis un kit 50 Je ne sais plus quoi faire Merci de vos réponses Benja... voir la suite
Bonjour, je cherche à régler au mieux la hauteur de ma moto, je m'a trouve un peu haute pour moi, savez vous comment faire ? pouvez vous m'indiquer ou me montrer comment faire ? merci beaucoup pour votre aide
Bonjour a toutes et à tous , Je suis du Loiret,et je viens d'acheter une petite moto pour mon fils .Une Derbi Senda de 2007.Je vous donne sa configuration actuelle et ensuite je vous expose mes questionnements . Bloc Top Perfs 80cc Pipe et carbu 22mm Clap... voir la suite
Bonjour, mon fils de 18ans est en train de passer son permis moto, je n'y connais rien pourriez vous me dire quels type de motos, ou même un modèle si vous en avez un en tête, peuvent être adéquat pour un premier achat aussi jeune ? merci de vos conseils
Bonjour, Ma moto fait un bruit anormal depuis quelques jours lorsque j'accélère, comme un espèce de broutement qui vient de l'avant, avez vous une idée de ce que cela peut être ? merci d'avance
Bonjour, j'aurai besoin de faire une révision prochainement sur ma moto, cela fait un bon moment que je n'en ai pas fait, auriez vous une idée approximative des prix pratiqué au garage ? merci
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter une moto d'occasion à un particulier, j'ai deja fait ma petite liste de questions et de vérifications, j'aimerai savoir selon vous ce que vous vérifier ? dans le but de comparer et compléter la mienne. merci
Bonjour, y-a-t-il une jauge d'essence sur derbi senda sm de 2004 ? Ou indicateur de réserve ? Ou un compteur kilométrique journalier ? Merci si vous avez l'info. BG
Bonjour je voudrais savoir comment je pourrais savoir si ma moto et une euro 2,3,4,5 je vous envoie les photos de mon ancien cylindre l'espace entre les goujons sont de 7,2cm et le piston de 4,7cm c'est un kit 70metrakit je c'est pas si avec c'est informa... voir la suite
Bonjour, je voudrais savoir si les jauge carburant et huile d'une Derbi senda 2016 fonctionnent comme un simple interrupteur. C'est a dire contact fermé réservoir vide et ouvert réservoir plein merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour je voulais savoir ci sur les compteur derbi drd xtreme 2011 il y avait sur le compteur une jauge d’essence mrrci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour je desire vendre ma moto derbi senda r 125 annee 2004 4000km quel prix dois la vendre . merci pour votre aide.
bonjour j'aimerais pouvoir connaitre les differents coblages de ma derby merci
Bonjour, recherche notice d'entretien, merci d'avance
bonjour Comment faire la vidange boite et moteur Merci
Bonjour je cherche des infos relatives à l'entretien de cette moto Merci
bonjour cherche régulateur 6 broches pour DERBI Senda DRD de 2011 Référence 144120335 Merci
Bonjour, Je recherche une notice d'entretien pour derbi senda, merci d'avance
bonjour lorsque je roule avec ma derbi et quel est bien chaude, elle s’éteint comme si j'était en panne d'essence, je débraye et appuie sur le starter et elle redémarre aussi tôt. Merci
Bonjours, j'ai une derbi xtrerm 2 temps 2015, et je voudrais savoir si il faut faire un mélange huile/essence ? merci
bonjour,* Je ne trouve pas de cable de compteur, bruit au niveau sélecteur, réglage moteur, pot à débrider après achat, fuite huile ... j'ai donc quelques problèmes. Je cherche donc une bonne adresse pour pouvoir travailler sur la derbi de mon fils.merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.