Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 41 questions sur Senda - Motos - DERBI

Accessoires motos indispensables

Bonjour à tous, je suis nouveau motard et j'aimerai vos avis sur les accessoires pour motos indispensables pour la conduite et ceux qui le sont moins, histoire d'acheter en priorité les plus utiles. merci pour vos conseils

Problème jauge essence

Bonjour a tous, j'ai acheté il y a peu un Derbi sm de 2016, la jauge est neuve, en mettant le contact le compteur fait monter et descendre les cran d'essence puis rien, quoi tester et d'où pourrais venir le problème ? Merci

Répondre

Panne avec ma derbi senda 2001

Bonjour je possede une derbi senda 2001 elle demarre puis tourne quelques secondes et calle j'ai essayé de la demarré plusieurs fois toujours le même probleme avez vous une idée de la panne? merci

Protection froid

Bonjour, je n'ai pas de garage fermé cette année, j'ai changé d'appartement et dans celui ci pas de garage, comment faite vous pour protéger correctement vos moto du froid ? merci

Remplacement frein

Bonjour à tous, comment etre sur que l'on a bien besoin d'eun remplacement des freins ? merci car j'ai un doute

Avis 1er moto

Bonjour, ca y est j'ai enfin mon permis moto, j'aimerai avoir votre avis sur celle ci comme première moto d'occasion, est elle maniable, simple de conduite ? merci

Serrure de trappe

Bonsoir, Nous avons acheté à notre fils une derbi senda xtreme de 2016 mais il n'y a pas de serrure sur la trappe à essence et nous voudrions en mettre une. Nous avons essayé celle conseiller par 50factory mais ça ne fonctionne pas. En même temps nous n'y... voir la suite

Peinture Senda

Bonjour. Je retape actuellement une Senda L de 1997 et j'aimerais repeindre un carénage arrière mais je ne trouve pas le code couleur. Pouvez vous m'aider ? Elle est noire. Merci

Répondre

conduite 50cc

Bonjour est-ce nécessaire de toucher les 2 pieds au sol pour conduire une 50cc ? Je touche le sol avec la pointe du pied gauche… Et avec la moto droite mes pieds sont a 6cm du sol

rabaissement 50cc

Bonjour, j'ai une derbi NEW SENDA X-TREME SM de 2018 La hauteur de selle est de 88cm et je fais 1m54 ( je touche seulement la pointe du pied gauche par terre … ) Je voudrais savoir si c'était possible de la rabaisser et si oui de combien au maximum ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils