Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 42 questions sur Senda - Motos - DERBI

rabaissement 50cc

Bonjour, j'ai une derbi NEW SENDA X-TREME SM de 2018 La hauteur de selle est de 88cm et je fais 1m54 ( je touche seulement la pointe du pied gauche par terre … ) Je voudrais savoir si c'était possible de la rabaisser et si oui de combien au maximum ?

Limite d'age

Bonjour, est ce qu'il y a une limite d'age pour passer le permis moto ? j'aimerai faire la surprise à mon père de l'inscrire au permis moto à 70 ans ? merci beaucoup

Problème allumage

Salut à tous! Après avoir changé Stator, clavette, rotor, cdi bobine, anti parasite et bougie, carbu, moto ne démarre pas , pas d'étincelle ... Pour info, moto achetée d'origine ... j'ai mis un kit 50 Je ne sais plus quoi faire Merci de vos réponses Benja... voir la suite

Réglage hauteur moto

Bonjour, je cherche à régler au mieux la hauteur de ma moto, je m'a trouve un peu haute pour moi, savez vous comment faire ? pouvez vous m'indiquer ou me montrer comment faire ? merci beaucoup pour votre aide

Besoin de petits conseils sur l'admission svp

Bonjour a toutes et à tous , Je suis du Loiret,et je viens d'acheter une petite moto pour mon fils .Une Derbi Senda de 2007.Je vous donne sa configuration actuelle et ensuite je vous expose mes questionnements . Bloc Top Perfs 80cc Pipe et carbu 22mm Clap... voir la suite

Achat moto

Bonjour, mon fils de 18ans est en train de passer son permis moto, je n'y connais rien pourriez vous me dire quels type de motos, ou même un modèle si vous en avez un en tête, peuvent être adéquat pour un premier achat aussi jeune ? merci de vos conseils

Bruit type broutement

Bonjour, Ma moto fait un bruit anormal depuis quelques jours lorsque j'accélère, comme un espèce de broutement qui vient de l'avant, avez vous une idée de ce que cela peut être ? merci d'avance

Révision

Bonjour, j'aurai besoin de faire une révision prochainement sur ma moto, cela fait un bon moment que je n'en ai pas fait, auriez vous une idée approximative des prix pratiqué au garage ? merci

Vérifications avant achat occasion

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter une moto d'occasion à un particulier, j'ai deja fait ma petite liste de questions et de vérifications, j'aimerai savoir selon vous ce que vous vérifier ? dans le but de comparer et compléter la mienne. merci

jauge d'essence sur derbi senda sm de 2004 ?

Bonjour, y-a-t-il une jauge d'essence sur derbi senda sm de 2004 ? Ou indicateur de réserve ? Ou un compteur kilométrique journalier ? Merci si vous avez l'info. BG

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils