Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

achat d'un dodge caliber 2.0 crd sxt

salut a tous je suis nouveau sur le forum . voila plusieurs années que je rêve de procéder un Dodge caliber mais étant un fonctionnaire moyen j'ai vraiment pas les moyens de m'en procurer un neuf j'ai donc décide d'importer un . j'ai vraiment besoin de vos conseils sur la version la plus fiable parce que j'ai lu que les caliber avaient des défauts de fabrications. merci

Consulter les 8 réponses à la question achat d'un dodge caliber 2.0 crd sxt

• Importer un caliber , mais ça va te coûter un bras ! J'ai un 2.2 l de 2011 et sur la marché de l'occase un caliber ça ne vaut pas des fortunes . Cherche un peu et sois patient . Coté fiabilité pas mal de mauvais ragots sur le net . Perso à 100 000 kms on a changé la sonde lambda , les bras de suspension , le démarreur et j'ai voilé les disques ( le2.2 avance fort et est lourd à arrêter) . Mais si tu veux une caliber c'est que tu n'es pas raisonnable et c'est tant mieux ! Vérifie vraiment les bras de suspension et bonne route !
  • Bonjour , Suite à votre question , Vraiment c'est pas vrai , c'est une voiture de route très économique (6%) moi personnellement je n'est pas de problème avec ,j'aime bien . Salut .
  • Bonjour, niveau consommation moi 7 l sur autoroute mais 9 l en ville d'après l'ordi de bord, diesel consomme moins mais plus d'entretien , long débat entre diesel et essence . les modèle a partir de 2008 on moins de problème , tu peut en trouver pas mal sur le net dans les garages google et t'on ami Une version plus fiable que d'autres ça c'est mystère , deux modèles pareil peuvent avoir des soucis différent. j'espère avoir pu aider.
  • Je vends mon caliber 2L CRD. Environ 140 000Km
  • mon choix était le 2.2 crd Mercedes mais j'ai vraiment pas le budget pour m'en procurer