je possède une copie du mode d'emploi et puis te l'envoyer par la poste, elle est en langue française, en plus ! Pour l'alarme je vais regarder car je possède aussi cette caliber depuis 1 bon mois et heureusement cela ne s'est pas encore produit, mais il doit s'agir d'une mauvaise manipulation de ta part. Pour le verrouillage , aller au compteur sur le bouton à droite du prmier écran, pousser sur le bouton jusqu'au moment de l'apparition de traitement personnel et garder alors le boton enfoncer, plusieurs options apparaisssent alors sucessivement et permettent de faire le verrouillage quelques secondes après le départ en roulant, de ttes les portes, et de déverouillage commun ou juste cele du conducteur. IL y a aussi à cet endroit un réglage pour l'alarme et un timing de déclenchement.Chez moi c'est 90 secondes. Au pire des cas, tu me donnes ton adresse et je t'envoie encore aujourd'hui la copie du mode d'emploi, et si tu habites Bxl oun environ, un saut est bienvenu, j'ai chercher 25 minutes rien que pour changer l'heure, mais quel plaisir cette voiture. Bien à toi. Je relis pour l'alarme et te tiens au courant avant midi. John