Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

divers sigles sur le tableau de bord

Bonjour, Je souhaite savoir les dispositions à prendre en cas d'apparition de sigles particuliers, ce qui me permettra de mieux connaitre ce type de véhicule assez rare à vrai dire sur notre territoire. cdt

Consulter les 6 réponses à la question divers sigles sur le tableau de bord

• Bonjour GOGIDE , pas mieux , je rajouterais de manière simple : témoin orange c'est l'alerte d'un dysfonctionnement quel qu'il soit , témoin rouge c’est une alarme !! , danger !!! , arrêt moteur immédiat !!! , bien cordialement, BOGOTTA .
  • Un grand merci à toi et je ne manquerai pas de te tenir au courant. Une excellente journée. cdt
  • Bonjour, si tu as un caliber gazoil ce sont des moteurs vw , et sinon c'est le groupe fiat qui s'occupe des entretiens , mais tel avant car tous les garage fiat ne sont pas dodge
  • Le plus simple pour toi serait de te procurer un manuel de l'utilisateur, disponible sur le présent site.
  • Bonjour, J'ai regardé sur les livrets mis à disposition sur mon compte et le sigle apparaissant sur le tableau signifierait 'une anomalie" due à un ou des facteurs indéfini(s), peut-être bien aussi, du mauvais carburant (gasoil) dans mon cas ou autre chose. Pour le moment cela ne clignote pas et si jamais c'est le cas, je dois immobiliser le véhicule. Dans tous les cas, j'avais l'intention de l'emmener chez un garagiste sans savoir au préalable s'il s'y connait en Dodge ou pas... Je te remercie pour le message et je ne sais pas si je suis clair ou pas; en même temps je ne m'y connais pas en OBD2 (???). A très bientôt!
  • Bonjour , tu veut savoir quoi exactement, déjà tu peut regarder sur le livret de bord ensuite il te faudra un lecteur OBD2 a brancher sur la prise obd2 sut ton véhicule en bas sur la gauche du volant bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.