Bonjour uscar 94, pour l'embrayage hélas je ne peux t'aider n'ayant pas été confronté au problème, j'ai cependant un collègue qui a eu des soucis de pédale d'embrayage qui ne remontait pas , une purge du système ( air pris directement sur la roue avant ) , avec un système fixé sur le bocal de liquide de frein, et tout est rentré dans l'ordre,ne pas oublier que l'embrayage est hydraulique et dépend donc de la bonne qualité de l'huile , donc vidange tous les 10 000 km !!!. Concernant le soucis des ampoules codes , j'ai eu ce soucis , il faut savoir que sous la boite à fusibles se trouve d'autres fusibles de 25 ampères , mais il faut démonter le bouclier , avant ( 1h00) ou préparer la boite de pansements tellement c'est pénible, pas de place !!. Pour moi aussi seuls les phares fonctionnaient , apparemment il s'agirait d'un fusible électronique, j'ai changé toutes les ampoules ' codes , phares, veilleuses, anti brouillard), et un seul code marchait !!, de plus un fusible de 25 A était grillé , et à griller de nouveau, j'ai donc réalisé "un pontage" avec le code qui marchait protégé par un fusible additionnel de 15 ampères car le 10 A fondait , cela fais deux ans et ça fonctionne bien !. Très cordialement BAGOTA d’Alsace.