Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Embrayage

Bonjour à tous, J'ai un jolie cumul de problème sur ma caliber, je cherche de l'aide pour y remédier. 1° problème d'embrayage, impossible de changer de vitesse. J'ai déjà changé le maître cylindre il y à un an (pour une fuite). 3 mois après rebelote la pédale d'embrayage reste en bas, soit en sécurité par rapport aux freins, soit réellement un problème d'embrayage. 2° problème de électrique, plus de feux de croisement. Les feux de route sont OK mais pas les feux de croisement ??? Et ce n'est pas les ampoules. Bon je m’arrête la pour le moment c'est déjà le plus urgent. Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Embrayage

• Je suis loin d'être une experte mais pour tes problèmes fait des recherches à propos de ta boîte TIPM qui cause beaucoup de soucis électrique et plus...Moi j'avais un problème d'essuie-glace avant.Il qui ne fonctionnait plus,mais beaucoup de plaintes répertoriés et des rappels de la part de Dodge aussi...Bonne chance
  • Bonjour, je peut pas dire mieux, pour ce qui est du bouclier avant je pense pas que seul dodge nous fais ça lol sinon que, il arrive aussi que la valise peut régler le problème des ampoules qu'il faut réactiver avec la valise bonne soirée et bonne continuation bonne soirée