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Embrayage

Bonjour à tous, J'ai un jolie cumul de problème sur ma caliber, je cherche de l'aide pour y remédier. 1° problème d'embrayage, impossible de changer de vitesse. J'ai déjà changé le maître cylindre il y à un an (pour une fuite). 3 mois après rebelote la pédale d'embrayage reste en bas, soit en sécurité par rapport aux freins, soit réellement un problème d'embrayage. 2° problème de électrique, plus de feux de croisement. Les feux de route sont OK mais pas les feux de croisement ??? Et ce n'est pas les ampoules. Bon je m’arrête la pour le moment c'est déjà le plus urgent. Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Embrayage

  • Je suis loin d'être une experte mais pour tes problèmes fait des recherches à propos de ta boîte TIPM qui cause beaucoup de soucis électrique et plus...Moi j'avais un problème d'essuie-glace avant.Il qui ne fonctionnait plus,mais beaucoup de plaintes répertoriés et des rappels de la part de Dodge aussi...Bonne chance
  • Bonjour, je peut pas dire mieux, pour ce qui est du bouclier avant je pense pas que seul dodge nous fais ça lol sinon que, il arrive aussi que la valise peut régler le problème des ampoules qu'il faut réactiver avec la valise bonne soirée et bonne continuation bonne soirée
  • Merci Bogotta, En fait pour l'embrayage, j'ai eu un souci il y a un an, la pédale était molle sans résistance. Comme le systéme hydraulique est couplé avec les freins, du coup j'ai appris que c'était une sécurité (faire sauter l'embrayage avant de perdre les freins...pas cons ces ingénieur!!!). Donc nouveau maître cylindre et c'est reparti pour 3 mois. Ensuite le problème revient, comme un con plutôt que la foutre au garage j'ai fait des appoints d'huile de frein, ce qui remettait le systéme sous pression... jusqu'au jour ou !!! des freins mais plus d'embrayage. Bref je cherche la cause, je vais regarder en dessous voir si il n'y à pas un problème de fuite sur ce circuit (ha oui j'ai le niveau qui baisse sans savoir ou va cette huile qui ne coule pas au sol). Merci pour les feux, je regarde ça demain aussi. Le coup du bouclier je connais bien pour avoir changé mes ampoules 3 fois cette année. C'est sport...comme la voiture. Merci encore.
  • Bonjour uscar 94, pour l'embrayage hélas je ne peux t'aider n'ayant pas été confronté au problème, j'ai cependant un collègue qui a eu des soucis de pédale d'embrayage qui ne remontait pas , une purge du système ( air pris directement sur la roue avant ) , avec un système fixé sur le bocal de liquide de frein, et tout est rentré dans l'ordre,ne pas oublier que l'embrayage est hydraulique et dépend donc de la bonne qualité de l'huile , donc vidange tous les 10 000 km !!!. Concernant le soucis des ampoules codes , j'ai eu ce soucis , il faut savoir que sous la boite à fusibles se trouve d'autres fusibles de 25 ampères , mais il faut démonter le bouclier , avant ( 1h00) ou préparer la boite de pansements tellement c'est pénible, pas de place !!. Pour moi aussi seuls les phares fonctionnaient , apparemment il s'agirait d'un fusible électronique, j'ai changé toutes les ampoules ' codes , phares, veilleuses, anti brouillard), et un seul code marchait !!, de plus un fusible de 25 A était grillé , et à griller de nouveau, j'ai donc réalisé "un pontage" avec le code qui marchait protégé par un fusible additionnel de 15 ampères car le 10 A fondait , cela fais deux ans et ça fonctionne bien !. Très cordialement BAGOTA d’Alsace.

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