Bonjour, les triangles de suspension aie !! problème reçurent sur nos CALIB !!, l'ayant fait moi même il y a quelques mois , pas réellement de gros soucis ( compte tout de même deux bonnes heures tranquille) , mais il faut absolument du matériel : chandelles, arrache rotule vraiment indispensable ( 25 euros), ( sinon barre à mines pour enlever la rotule , mais c'est trop galère), cric hydraulique ( pour replacer le nouveau triangle) , coffret clés à douilles,ne pas se presser et penser sécurité !!! .
Place la voiture sur chandelles , sur sol plat, démonte la roue, dévisse l’écrou au dessus de la biellette,( prés de la roue concernée ) la faire descendre avec l'arrache rotule,( ça peut forcer , mets du dégrippant), dévisse ensuite les deux gros boulons du triangle sur le châssis , retire l'ancien triangle , c'est fini pour le démontage. Pour le remontage sens inverse , un peu de graisse , ça passe bien !, j'ai utilisé un cric pour remettre la nouvelle biellette en place, contrôle serrage des trois boulons ,parallélisme à faire ( conseillé, je l'ai fais), et c'est reparti pour 70 000 km .Tu trouveras des triangles chez SERVI PARTS, une boite en Allemagne, de mémoire dans les 60 euros pièce, ou 109.90 euros les deux . Au garage compte 350/400 euros, bon courage ami DODGISTE, tiens nous au courant ! , cordialement BOGOTTA d'ALSACE.