Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

FEU STOP TOUJOURS ALLUMES

Bonjour Bon aprés avoir enfin recuperé mes feux de positions en passant par la valise le même jour les feux stop reste allumés Qui à une idée ? merci

Consulter les 4 réponses à la question FEU STOP TOUJOURS ALLUMES

• Eh bien je suis allé chez dodge à Amiens et effectivement il y avait un soucis au niveau du cablage de la prise remorque bon 135 euros mais réparer pourtant j avais suivi le conseil debrancher la prise et je n'avais pas trouver ?
  • Bon toujours pas trouvé mon probléme de feu stop bloqué le contacteur de frein debranché les feu stop toujours allumés controle de la prise remorque que j ai aussi debranché feu stop allumés je coupe la batterie et le feu stop se coupe je rebranche la batterie pas de feu stop et je freine les feux stop bloques de nouveau QUI A UNE IDEE la valise est passee de nouveau et pas d' erreur détectée Je suis énervé !
  • c'est en passant la valise que le probleme est arrivé j ai recupere mes feux de position avant et arriere et il je suis rester avec les feux stop qui s'allument alors je debranche la batterie les feux stop sont éteints j ai le malheur de freiner et c'est fini ils restent allumés ou la valise du garage n'est pas au top ?
  • Bonjour, je pense que tu devrais avoir un contact à la pédale de frein qui reste coincé j'espère que j'ai put t'aider Bàt Laszlo

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.