Bonjour PANDASHALA pour éviter les ennuis sur le CALIBER SXT : vidange tous les 10 000 km plus filtre huile obligatoire , remplacement filtre mazout une fois par an ou tous les 25 000 km . Au démarrage ne pas tirer sur le moteur faire une chauffe tranquille en roulant "pépère",le turbo appréciera et vous le rendra bien !!! ( un moteur met 20 minutes pour atteindre sa température de fonctionnement et ce quelque soit la température extérieure !! il faut le savoir ) . Surveiller régulièrement le niveau d'huile : toujours au maxi,et les autres niveaux : liquide refroidissement, liquide de frein ,direction assistée. Pour le problème des lumières intérieures rien de compliqué tourner la bague du milieu sur le commodo droit , juste avant la bague qui commande l'essuie glace arrière , tout simple donc .C'est une bonne voiture avec quelques défauts , triangles suspension, disques frein qui peuvent se voiler, surcharge turbo rare mais surprenante !! , ( la voiture se met en mode dégradé et plafonne à 80 km/h ) , un peu pénible quand on connait pas !!. Personnellement j'adore cette voiture !, les gens se retournent et s 'interrogent , trop cool. Attention à l'huile utilisée : injecteurs pompe huile 505 01 obligatoire !! Je vous souhaite bonne route et beaucoup de plaisir avec cette auto cher ami DODGISTE, je reste à votre disposition , bien cordialement BOGOTTA d'ALSACE.