Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

OU TROUVER UNE GARAGISTE POUVANT REPARER LA DODGE Caliber

Bonjour à tous, Suite à mon passage chez FEU VERT c'est bien une durite qui fuit.Impossible pour eux de réparer et de faire un contrôle électronique pour savoir pourquoi mon voyant orange reste toujours allumé !!! Si quelqu'un pouvait m'indiquer un mécano pouvant résoudre mon problème au plus près près de Chateau thierry 02 je l'en remercie d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question OU TROUVER UNE GARAGISTE POUVANT REPARER LA DODGE Caliber

  • n'import quel petit garagiste pourra te reparer ta durite, pour ce qui est du voyant orange tu peux le faire disparaitre en débranchant la batterie pendant quelques minutes. (solution temporaire). Si ton garagiste est a un valise diagno. odb2 il trouvera facilement le problème.
  • cherche un indépendant tu doit bien avoir sa dans ton coin tu vas sur pages jaune sinon feu vert sais pas des réparateur de voiture a part les freins et pneu
  • Bonjour, Il faut aller chez Fiat-Chrysler propriétaire de la marque Chrysler, Dodge, Jeep depuis un certain temps. Bonne journée à vous. Pinson Dodger.
  • Pour FEU VERT c'est en parti vrai sauf pour le diagnostic électronique pour tous véhicules sauf ...dodge naturellement!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils