Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Phares avant

Bonjour Comment effectuer le réglage ?

Consulter les 6 réponses à la question Phares avant

  • Merci à vous tous. @ solcarlus17 : ce bouton existe bien sur mon char, à utiliser quand le véhicule est chargé. @Kaliber : très bien ce renvoi sur le forum dodge, merci.
  • Bonjour, Il me semble que tu as un bouton pour pouvoir les régler, à coté des feux de détresse
  • Exact...ça dépend de la finition du char !! donc, dans le cas ou il existe, le réglage en hauteur se fait en choisissant l un des 3 niveaux fonction de la charge du véhicule et le réglage initial -si besoin- en agissant (délicatement) sur la vis (?) qu il y a au dessus du micro moteur électrique de chaque phare....
  • Bonjour, Effectivement NathalieKh a raison, le bouton se trouve à côté de l'ESP, feux de détresse etc... Pratique pour régler aussi quand le véhicule est chargé. Valérie, Caliber 2007, CRD, SXT.
  • je ne crois pas qu il y ait un bouton pour le réglage électrique en hauteur des phares (à coté des feux de détresse, c est les sieges chauffants et l esp)...donc, case garage pour réglage ! sinon c est aléatoire et au pifomètre !
  • Hello Je sais pour le Dodge Nitro et le PT, pas sur pour le Caliber , mais le principe doit être le même = une vis pour le réglage latéral , une vis qui actionne le réglage de hauteur électrique (si équipé) ... mais vu la précision qu il faut, mieux vaut passer chez un garagiste pour vérifier la bonne hauteur du faisceau et ne rien casser !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils