Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

suspensions avants et code de sécurité de la radio d'origineb

Bonsoir chers amis, Je suis dans la joie de faire partie de ce groupe car il est rempli des membres très chaleureux qui sont toujours prêt à secourir les autres au moindre cri de détresse du soit a l ignorance soit a la négligence. En effet, j'ai deux soucis majeurs: 1. Je demande votre avis au sujet d'achat sur amazone ou eBay de la rotule de suspension (control arm) car mon mécano m'a dit que je devrait le remplacer car celui qui serait à la base des bruits bizarre sur la roue avant quand je roule sur une route en rocailleuse ou non bitumée. Mais lorsque je suis sur une route asphaltée, ce bruit disparait. Je suis convaincu. Cependant sur amazone j ai trouvé la pièce de la marque Dormant, Moog, Mopar etc puis-je prendre seulement Mopar ou bien je peux choisir autre. 2. J'ai connu un problème avec mon autoradio, il y a de cela deux jours quand par mégarde j'ai enlevé l Écosse de la batterie comme celle-ci ne démarrée pas. Après avoir remis tout en place, la super dodge fonctionne très bien à l'expection de l'autoradio qui me demande d'insérer le code de sécurité fourni par le constructeur. Moi, je suis à Kinshasa et je l'ai acheté chez un revendeur d'autos d'occasion comme second main. Bref je ne sais pas utilisé mon autoradio. Votre avis et suggestion sur la procédure à faire me fera un grand plaisir. Une auto sans musique est comparable au pain sans beurre. Je vous remercie d'avance pour votre temps a me lire et votre support.

Consulter les 5 réponses à la question suspensions avants et code de sécurité de la radio d'origineb

  • Bonjour, effectivement le code se trouve sois sur le livret de l'auto radio livrer avec la voiture ou sortir l'auto radio il est marquer dessus ou envoyer un mail a Chrysler avec le numéro de serie du véhicule et de la radio
  • Le problème c'est qu'il faut enlever la console pour pouvoir essayer d'enlever l'autoradio! Je sais qu'il faut la démonter à partir du levier de vitesse. Je regarde dans mes docs et te ferais part de mes trouvailles.
  • Bonjour, Pour répondre je dirais: 1. Mopar c'est plus pour la qualité, mais cela dépend aussi du portefeuille. 2. Tu n'a pas reçu un manuel de l'autoradio (pour savoir quel modèle c'est sous le bouton rotatif des stations) et/ou un cahier d'entretien avec? Il me semble que le code soit écrit sur l'un ou l'autre.
  • D'aprés mon vendeur le code de l autoradio se trouve à l arriere de l'autoradio.
  • Bonsoir à tous, Je tiens personnellement à vous dire merci pour votre support. Je reviendrais vers vous quand ma joie sera parfecte concernant l'autoradio.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils