Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 144 questions sur Journey - Monospace - DODGE

Bouchon carburant Dodge Journey

bonjour, comment ouvrir le bouchon carburant??? J'y arrive mais sans savoir comment....merci

prise 110 volts

Bonjour comment faire pour avoir du 110 en arriere Merci

problème saccade moteur

Bonjour, j'ai un Dodge journey sxt 2.0, boîte automatique de 2010. Le véhicule a 50'000 km. Lorsque j'accélère, entre 1500 et 2000 tours, il se produit des saccades du moteur (sensation que le véhicule patine au démarrage). Est-ce que ça vous est dé... voir la suite

votre avis sur se véhicule

bonjour votre avis sur se véhicule bien ou moyen merci

Répondre

auto radio

salut mon écran d'auto radio ne s'allume plus même l'heure ne s'affiche pas depuis que j'ai changé la batterie. le fusible est bon. savez vous si il y a une manip à faire pour qu'il redémarre.merci

le compartiment a lunette avec le miroir de courtoisie ne tiens plus , une solut

Bonjour, J'ai taper le front dans le compartiment a lunette qui été baisser en position miroir de courtoisie, du coup le cran a sauter et je ne peut plus le remonter. Est il casser ou est ce seulement un cran qui a sauter? Merci d'avance

Mise à jour GPS Dodge Journey

bonjour Comment mettre à jour le GPS ? merci

Les astuces pour prendre en main le véhicule

Bonjour. Avez vous une notice du DODGE Journey? Merci

voyant batterie dodge journey

Bonjour,j ai un petit soucis de voyant batterie.Lorsque je roule au bout de 10 minute pile il s allume!! chronométré a plusieurs reprises!!! étonnant et aucune anomalie particulière.Quelqu un a déjà eu ce problème?Merci

consommation dodge journey

bonjour,quelle est la consommation de votre dodge journey boite auto en ville? pour ma part 12l/100 en ville,est ce normal? merci pour vos réponses

manuel d'instruction

Bonjour Je cherche le manuel d'instruction en francais Merci

guide de lutilisateur du véhicule dodge journy 2011 svp ?

Bonjour j'ai pas de livre d'instruction en francais qqun peut m'aider svp ? merci

Revue technique

Bonsoir Est ce que quelqu un a en doc pdf la revue technique du DODGE journey ? Merci

Radio

Bonjour, Problème de radio, elle se bloque souvent (écran tactile ne répond plus ) Merci

siège enfant

Bonjour, Est-ce qu'il rentre 3 bancs d'enfant sur la 2 e banquette ? Merci

bon ou mauvais choix?

bonjour, le dodge journey est il un bon vehicule? Merci par avance

batterie

Bonjour à tous, Je recherche une batterie pour mon dodge journey 2.0 sxt 140 cv. Si quelqu'un sait où en trouver une à un prix compétitif, je suis preneur. Je sais qu'il faut compter aux alentours de 300 à 400 €. Merci à vous

Question technique

Bonjour à tous, ma première question est de savoir comment actionner l'automatisation des essuies glace et allumage des feux. Merci

entretien 60 000 km

Bonjour! à quoi m'attendre pour l'entretien des 60000 km ? Merci

dodge

Bonsoir que pensez vous du journey Merci par avance

RECHERCHE NOTICE UTILISATION FRANCAIS DODGE JOURNEY 2008

Bonjour, Je viens d'acquérir un DODGE JOURNEY 2.0 CRD 140 SE de 10/2008 (boite mécanique avec option multimédia) et souhaiterais me procurer la notice d'utilisation en français. Merci d'avance

Langue Gps /radio

Bonjour Comment changer la langue, sur le Gps et radio tout est ecrit en etranger ainsi que les paroles pour la connexion du telephone.? Merci pour votre aide

remorquage

Bonsoir comment fonctionne le remorquage ? Merci par avance

Capteur de pression des pneus

Bonjour , j'ai une pipette d'une des roues qui est cassée , j'ai dû le remplacer par une pipette sans capteur de pressions , la lampe de signalisation pneu crevé reste allumé en permanence , est il possible de le desactiver ? Merci

impression

Bonsoir que pensez vous de la Dodge journey 2009 Merci par avance

dodge journey

Bonjour comment mieux voir la nuit, les phares et feux de croisement ne sont pas assez puissants et n'ecairent pas assez sur les bas cotés Merci par avance

recherche

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du filtre à gasoil sur mon dodge journey 2.0 CRD. avant de démonter quoique ce soit, je voudrais être sûr du coup! Merci pour votre aide

Souci de démarrage

Bonjour à tous, J'ai un souci de démarrage de mon Journey 2.0 CRD Il démarre très bien à froid mais a du mal quand le moteur est chaud. Si l'un d'entre vous a une idée de la cause, je suis preneur. Merci

Régler temps feux

bonjour Comment régler le temps d allumage des feux lors de l ouverture du vh. Je trouve qu ils restent trop longtemps allumés. Merci

Manuel de maintenance et catalogue de pièces illustré

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver le catalogue illustré des pièces de rechanges pour le Dodge Journey? (Illustrated Parts Catalogue). Même en anglais. Egalement si quelqu'un possède le manuel de maintenance (illustré) (pas le m... voir la suite

courroie de distribution dodge journey

bonjour a combien de kms faut il changer la courroie de distribution sur mon dodge journey 2l crd merci

courroie de distribution

Bonjour! a combien de kms faut il changer la courroie de distribution sur mon dodge journey 2l crd merci

explication

Bonsoir recherche revue explicative Merci

ampoule

Bonjour j'ai un feu stop arrière que est cramer savez vous qu'elle sorte d'ampoule il faut pour le dodge ? ca m'éviterais de tout démonter avant d'aller au magasin merci.

facilité de revente

Bonjour! est-il facile de revendre un Dodge Jouney ?

trouver un bon garage

Salut j'ai une micro fuites niveau de la clim connaissez vous un bon petit garage pouvant s'occuper de mon dodge en sachant que je suis en Picardie limite val d'Oise et l'Eure

Capteur de freins

Bonjours j'ai un gros soucis de freins quand je suis arrêté en cote pour repartir les freins reste bloqué je suis obligé de mettre en position marche arrière et de remettre position avant pour partir donc je retire la position démarrage en côte sur oui ou... voir la suite

Manuel utilisateur en francais

MERCI [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en... voir la suite

commande lève-vitre HS partiel et hayon bloqué

Bonjour, Quelques jours après mon achat, la commande de lève-vitre conducteur ne fonctionne que partiellement: réglage réro HS, commande vitres avant HS, fermeture centralisation HS, seules les 2 commandes vitres arrières fonctionnent sur ce boitier. Pui... voir la suite

Problème de FAP à 33000 kms !!

Acheté à un mandataire filou !

Répondre

huile moteur

bonjour je viens d'acheter un dodge journey et le tableau de bord m'indique change oïl donc j'ai fais le niveau d'huile mais le message apparait toujours. que dois je faire?

augmenter les chevaux

je voudrais passer de 140 chevaux à 170 chevaux normal d'origine, comment faire et où le faire?

Problème radio

Depuis 3 jours mon radio change les postes de radio tout seul. Il oscille entre deux postes. Est-ce qu'il y en a qui ont eu le même problème?

notice d'utilisation en francais

bonjour cher amis !! une personne aurais la notice d'utilisation en francais du dodge journey? merci d'avance [Note de Sophie, support Apreslachat : si vous possédez cette notice, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.