Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 134 questions sur Journey - Monospace - DODGE

remplacement d-une veilleuse

bonjour comment changer une ampoule de position avant gauche sur un dodge journey merci

Voyant gate allumé

Bonjour, depuis quelques jours, le voyant "gate" correspondant aux portières reste constamment allumé. J'ai vérifié que toutes les portières soient bien fermées mais le voyant reste toujours Si quelqu'un a la solution ou a déjà vécu ce problème, merci p... voir la suite

Phare avant

Bonjours à Tous Voici comment changer les ampoules avant de mon Journey 2013 Est ce simplement à tourner j essais mais sa semble dur et je ne veux rien briser, Dois je retirer les 2 petites vis qui se trouve autour Merci de m'éclairer Bie... voir la suite

voyant fap

Bonjour, j'ai le voyant fap qui reste allumé alors que le fap est neuf et que nous venons de changer un capteur. Tous les voyants sont au vert sur la console de diagnostic et le fap se porte bien mais ce voyant après reprogrammation est réapparu quasi 20 ... voir la suite

voyant sur dodge journey 2009 BVA

bonjour En roulant au bout de quelques minutes un voyant rouge avec un Z s'allume je suis obligée de ma garer et là une fois que le levier est sur la position parking impossible de repartir. La première fois j'ai pu redémarrer, je l'ai amené au garage vi... voir la suite

Répondre

problème boite boite auto journey 2.0 crd rt

Bonjour les dodgistes, je possède un dodge journey de 12/2008 140 ch version R/T boite automatique,j'ai remarqué que à l’arrêt du véhicule ( stop ou autres) en appuyant sur l'accélérateur pour partir les roues patinent du coup il faut appuyer molo sur l’... voir la suite

BOITE AUTO PATINE EN 1ERE

Bonjour les dodgistes, je possède un dodge journey de 12/2008 140 ch version R/T boite automatique,j'ai remarqué que à l’arrêt du véhicule ( stop ou autres) en appuyant sur l'accélérateur pour partir les roues patinent du coup il faut appuyer molo sur l’... voir la suite

AUTORADIO NTG4

Bonjour, Sur mon Journey de 2009 j'ai un autoradio NTG4 REX qui présente les mêmes symptômes que certains ont eu sur le forum : fonctionnement aléatoire radio navigation , cd qui ne fonctionne pas ,camera de recul qui fonctionne a froid mais pas systé... voir la suite

Répondre

probleme dr boite de vitesse

Bonsoir à tous après avoir fait la vidange de ma boite auto un problème est survenu. une semaine après l'avoir récupéré le voyant moteur s'allumait et mes vitesses ne passait pas il fallait que je redémarre et après les vitesses passaient, je l'ai ramené ... voir la suite

Répondre

pompe a huile du dodge journey

Bonjour, Panne de boite de vitesse après vidange de celle-ci je voudrais savoir ou se trouve la pompe a huile sur la boite , faut-il la démonter entièrement merci pour vos réponses

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils