Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 134 questions sur Journey - Monospace - DODGE

Tracter avec une Dodge Journey

Bonjour à tous, Futur acquéreur d'une Journey, je souhaiterai connaitre sa capacité à tracter (poids max.) ? Merci à tous

Tracter avec Dodge Journey 3.6

Bonjour, futur propriétaire d'un Dodge Journey, je souhaiterai connaitre sa capacité à tracter. Merci pour vos réponses.

Répondre

Dodge journey 2010 4cylindre

Bonjour, En roulant quand je lâche l accélérateur et ensuite j appuis dessus sa donne un coût et en roulant sa fait un bruit de de frottement merci

Problème autoradio

Bonjour Nous avions un Dodge Journey de 2009 et mon autoradio s'allume et s'éteint tout seul. La radio marché quand elle a envie même sans l'écran GPS, des fois impossible d'augmenter ou diminuiez les sons. J'hésite entre les connecteur ou l'autoradio en ... voir la suite

Problème autoradio

bonjour Nous avions un Dodge Journey de 2009 et mon autoradio s'allume et s'éteint tout seul. La radio marché quand elle a envie même sans l'écran GPS, des fois impossible d'augmenter ou diminuiez les sons. J'hésite entre les connecteur ou l'autoradio en... voir la suite

Répondre

uconnect

Bonjour, je n arrive pas a faire fonctionner mon u connect merci de votre aide

Répondre

probleme boite automatique

bonjour, apres avoir fait la vidange de la boite automatique dodge journey annee 2008 quand on elle passe de la seconde a la troisieme elle fait du bruit de craquement j attend votre avis merci

radio uconnect Dogde Journey bloqué en bluetooth

Bonjour à vous tous les amis. Mon radio uconnect de ma Dodge journey 2013 ne reconnait plus le bluetooth. Il est bloqué à « recherche d’appareil » depuis plusieurs semaines. … J’ai débranché la batterie mais toujours pareil…. il est impossible d’a... voir la suite

batterie Dodge Journey Crew 2013 qui se décharge

bonjour à tous j’ai un problème avec mon Dodge Journey 2013. La batterie se décharge toute seule. Au début s’était de temps en temps et plus le temps passe, plus cela arrive souvent. La batterie a été changée deux fois. Toujours la même chose. On est o... voir la suite

témoin Airbag

Bonjour, J'ai mon témoin d'air bag qui s'allume en roulant et s'éteint au bout de 5 à 10 secondes après plusieurs recherche il semble que ça vient du côté passager :si j'ai quelqu'un côté de moi il s'allume et s'éteint et quand il ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils