Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 141 questions sur Journey - Monospace - DODGE

voyant fap

Bonjour, j'ai le voyant fap qui reste allumé alors que le fap est neuf et que nous venons de changer un capteur. Tous les voyants sont au vert sur la console de diagnostic et le fap se porte bien mais ce voyant après reprogrammation est réapparu quasi 20 ... voir la suite

voyant sur dodge journey 2009 BVA

bonjour En roulant au bout de quelques minutes un voyant rouge avec un Z s'allume je suis obligée de ma garer et là une fois que le levier est sur la position parking impossible de repartir. La première fois j'ai pu redémarrer, je l'ai amené au garage vi... voir la suite

Répondre

problème boite boite auto journey 2.0 crd rt

Bonjour les dodgistes, je possède un dodge journey de 12/2008 140 ch version R/T boite automatique,j'ai remarqué que à l’arrêt du véhicule ( stop ou autres) en appuyant sur l'accélérateur pour partir les roues patinent du coup il faut appuyer molo sur l’... voir la suite

BOITE AUTO PATINE EN 1ERE

Bonjour les dodgistes, je possède un dodge journey de 12/2008 140 ch version R/T boite automatique,j'ai remarqué que à l’arrêt du véhicule ( stop ou autres) en appuyant sur l'accélérateur pour partir les roues patinent du coup il faut appuyer molo sur l’... voir la suite

AUTORADIO NTG4

Bonjour, Sur mon Journey de 2009 j'ai un autoradio NTG4 REX qui présente les mêmes symptômes que certains ont eu sur le forum : fonctionnement aléatoire radio navigation , cd qui ne fonctionne pas ,camera de recul qui fonctionne a froid mais pas systé... voir la suite

Répondre

probleme dr boite de vitesse

Bonsoir à tous après avoir fait la vidange de ma boite auto un problème est survenu. une semaine après l'avoir récupéré le voyant moteur s'allumait et mes vitesses ne passait pas il fallait que je redémarre et après les vitesses passaient, je l'ai ramené ... voir la suite

Répondre

pompe a huile du dodge journey

Bonjour, Panne de boite de vitesse après vidange de celle-ci je voudrais savoir ou se trouve la pompe a huile sur la boite , faut-il la démonter entièrement merci pour vos réponses

Répondre

Tracter avec une Dodge Journey

Bonjour à tous, Futur acquéreur d'une Journey, je souhaiterai connaitre sa capacité à tracter (poids max.) ? Merci à tous

Tracter avec Dodge Journey 3.6

Bonjour, futur propriétaire d'un Dodge Journey, je souhaiterai connaitre sa capacité à tracter. Merci pour vos réponses.

Répondre

Dodge journey 2010 4cylindre

Bonjour, En roulant quand je lâche l accélérateur et ensuite j appuis dessus sa donne un coût et en roulant sa fait un bruit de de frottement merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.