sonetman
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je viens de remplacer le mien par un freemont, pas par choix.... En vous disant que la boite à été refaite à 70000, vous pouvez déjà comprendre certaines choses. Cette chose qui porte le nom de boite n'en est pas une pour moi. Enfin, on vivaient avec. Ce fameux moteur VW tourne très très mal (secousse, saccade généralement entre 1700 et 2200 Tr/min), certain diront que cela vient de la boite auto, d'autres trouveront d'autres sources à ce problème mais, je pense que personne n'est parvenu à le faire tourner comme un moteur digne de ce nom. ENFIN , cerise sur le gateau le mien allait avoir 119000 Km et, le tendeur de courroie de distribution s'est simplement desseré et parti. D'où, tout le haut moteur détruit. +/- 6000 euros pour les pièces , hors main d'oeuvre. Dodge ayant quitté le nivire, plus aucun recours ( IL FAUT LE SAVOIR AUSSI ). Nous avons donc décidé de l'abandonner au garage . Désolé si je vous casse vos illusions parce que c'est un très beau véhicule.