Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

témoin airbag

bonsoir les amis dodgiste: voila 02 soucis sur mon dodge journey : 1-j'ai mon témoin de airbag qui s'allume avec un effet sonore et s’éteint au bout de quelques secondes.que pensez vous? 2.saccade au démarrage , roues avant qui patinent si j’accélère un peu fort.du coup obligé d'appuiyer tout doux sur l'accelerateur? que pensez vous ? Pour info,je possède un dodge journey de 2010 140 ch version RT avec une boite auto, je viens de faire la vidange de la boite automatique il y 3 mois et le problème persiste. dans l’attente de vous lire, cordialement

Consulter les 5 réponses à la question témoin airbag

  • Bonjour, Juste pour info Arvine 60! Pour la clé HS, il y a eu des rappels pour ça justement. Et pour les vitres qui descendent,en effet, en restant appuyé sur l'ouverture de la clé, les vitres descendent. Ce qui explique surement ce mécontentement en laissant la clé dans la poche. "déjà arrivé avec les petits qui jouait avec, un soir qu'il pleuvait, :-( " Pour le reste dsl pour vous, peut être mauvais modèle. Pour moi, il est de 2009, SXT boite manu, 120 000km, je n'ai aucun souci. Cordialement
  • Salut, pour le voyant si c'est au démarrage, je dirais que c'est normal, par contre je ne comprends pas très bien votre problème de pneus qui patinent, si vous appuyer trop fort sur l accélérateur c'est normal que ça patine,
  • Le mien approchait 85000km. Clés HS Moteurs lève vitre qui peinent problèmes contacts anti brouillard Intérieure qui vibrait de plus en plus. Parfois les vitres avant descendant de moitié sur les stationnements (sympa et réconfortant de retrouver sa voiture fenêtres ouvertes ! ... Bref! Bon moteur VW, mais le reste vaut une Dacia!! VENDU ...à un garage
  • toujours des problèmes diffèrent sur un dodge j'avais aussi le témoin de lairbag qui s'allumer du coup je l'ai vendu suite a plusieurs problème rencontrer bon courage
  • Bonjour, désolé mais je ne vois pas !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils